Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Que fait la Police ???

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Difficile de s'assurer à tarif et conditions raisonnables, tout le monde le sait !
On force ma remorque et m'enlève pour 2000 euros de matos sans compter les 250 CD; Je porte plainte et c'est MOI qui doit déposer des appels à témoins dans les boîtes à lettres avoisinantes et faire le tour des magasins sono / éclairage / électronique (le caisson de basse était en panne... loooool).
Pourtant c'est le minimum à faire et c'est pas difficile, parce que sans témoignage direct (flagrant délit), aucune possibilité de perquisionner des individus suspects ou de faire quoi que ce soit (surtout si c'est des gitants) ... On est pas sorti de l'auberge !!!

geposted Thu 19 Jul 07 @ 11:34 pm
En effet...

Desole pour toi. Bonne chance, j'espere que tu retrouvera ton matos...

SQ;p

dja, si comme moi tu n'as pas de pub sur ta remorque, c'est fatallement qq qui te connais.

demande aux flic dans ce cas de faire leur petite enquêtes par la.

DanyDj
www.tecevent.ch

Bah si, il y a de la pub sur tous les côtés^^ Mais c'est sûr, la Police n'enquête pas pour ce type de petit larcin, il te donne même mauvaise conscience, du style : "vous auriez dû nous appeler ou venir de suite pour faire un relevé d'empreinte" !!! BIG LOL

J'ai multiplié le nombre de cadenas et installé une alarme à pile qui te sort 105 dB couplé à un détecteur de présence (15 € seulement, j'aurais dû y penser avant)

la c'est les experts quil faut appelé ! lool .

ok j'arrete de déconné ...
mais dit moi a tu assuré ton matos et a tu toutes tes factures ? car en ayant porté plainte tu peut faire joué l'assurance , je pense .

Ah merde, coup dûr !

Si quelqu'un a des infos en matière d'assurance je suis aussi preneur !

+ 1 ...Avec éventuellement exemple de tarif et le montant assuré.

Mais avec la vétusté qu'ils appliquent à ce type de matériel, sans parler de la franchise !!!???

Perso, ma sono n'est pas assurée donc si un mec (ou une nana, de nos jours...) me rentre dedans quand je suis sur la route pour une presta : AIE !!!

Je m'était renseigné il y a un pti moment sur les prix pour assurer le matos mais ça coutait tellement la peau des bijoux de famille que je suis amnésique au niveau du tarif...

salut , herserange54 ,
j'espere que tu retrouveras ton matos et que les delinquants qui ont fait ca seront punis severemment !!!

bon courage , lache rien !!

+1

bon courage pour ton matos, c'est vraiment la pouasse.......
on ne peut rien laisser trainer de nos jour sans se le faire piquer a peine le dos tourné!!!
enfin bref ne lache pas l'affaire

+1 mais un conseil les gars quand on a des matos d'une valeur très élevé vos mieux assuré votre matériel
1 les photos des matos
2 gardé bien a chaud tous vos reçu et facture
3 que votre maison soit équipé de gros porte certaine assurance le demande
même si on n'est pas remboursé a 100% mais ce sera toujours une bonne partie de remboursé
veau mieux prevenire que gué-rire

merde je vient de m'acheté une remorque tu me fou les boules la!
Ca fait réfléchir!

On te l'a piqué ou en presta? ou chez toi?

limol wrote :
1 les photos des matos
2 gardé bien a chaud tous vos reçu et facture
3 que votre maison soit équipé de gros porte certaine assurance le demande
même si on n'est pas remboursé a 100% mais ce sera toujours une bonne partie de remboursé
veau mieux prevenire que gué-rire

Wé, ça sert aussi à ça le forum : faire part de ses expériences bonnes ou mauvaises et en faire profiter les autres.

Sinon, c'était devant chez la copine entre minuit et 4h30 du mat' ou j'ai découvert le couvercle ouvert par la fenêtre un lundi soir (je n'avais pas encore sorti le matos du week-end dans le garage = erreur) et c'était devant des dizaines de fenêtres... Donc effectivement, vaut mieux prévenir que guérir !

PS: faut oublier pour retrouver le matos : soit vendu, soit dans un talus... Une seule satisfaction : le caisson de basse était en panne, les cons si ils essient de le fourguer sans l'essayer lol Heureusement ils ont dû quitter avant de tout prendre, j'ai encore le laser mais 250 CD's, c'est 25 ans de musique = IRREMPLACABLE !!!

Domage grosse erreur, pas de pub sur les véhicules ou remorques, c'est pas un sapin de noël.

Vous croyez que c'est la pub sur votre camion qui vous apporte des contrats ? pas sur.

Par contre pour les voleurs c'est comme si vous leurs donniez les clées de chez vous.

J'ai une remorque bien caché quand elle ne sert pas bien assurée et un partner avec mon logo ou il n'y a jamais de matos dedans juste de la ferraille et des cables, plus de cd car vdj et tout va bien.

la leçon de cette histoire, c'est que l'on n'est jamais sur de rien se faire voler alors il faut faire gaffe........

Pour tes CD pense a faire un tour au vide grenier qui auront lieu dans les alentours dès fois que les mecs les vendent la bas ;-) Bon courage et désolé que ca t'arrive y a vraiment des cons sur terres.

...ça me rappelle le triste épisode de la cave de mon pôte qui brule avec mes vinyls et mon matos
Faut juste s'armer de patience, l'argent est incomparable au bonheur de pouvoir se lever chaque jour en bonne santé!!!
Alors, comme Chico, je dis : "Va, va, profites" ;-)

Oui fait le tour des brocantes ou des magasins de sono , regarde aussi sur Ebay on c jamais, ton matos va bien finir par réapparaître...

Et elle étais comment t'a remorque? c'etait une remorque fourgon?

Tu l'a trouvé ou ton alarme a pile? ca m'interesse ca, mieux vaut etre prudent...

dj_stephane wrote :
Oui fait le tour des brocantes ou des magasins de sono , regarde aussi sur Ebay on c jamais, ton matos va bien finir par réapparaître...
Tu l'a trouvé ou ton alarme a pile? ca m'interesse ca, mieux vaut etre prudent...
Wé, j'ai maté sur e-bay et j'ai fais le tour des boutiques de sono et d'électro-NIQUE lol
Pour l'alarme c'est tout con: Auchan (je ne savais pas non plus)
Pour la foto de la remorque, je ne sais plus comment on fait avec tinypic.com pour vous la faire voir (la remorque lol)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)