Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme gresillement casque sur dj consol mk2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voila j'ai la dj consol mk2 depuis 6 mois, je l'ai déja testé sur quelques ordi et le meme problm revient a chaque fois : des que je monte le son du casque pr la preecoute j'ai des gresillement, je n'entend donc pas très bien les chanson que je dois caller voir pas du tout parfois ...

pouvez vous m'aider ? merci

geposted Tue 07 Aug 07 @ 12:46 pm
Mathieu06 wrote :
Voila j'ai la dj consol mk2 depuis 6 mois, je l'ai déja testé sur quelques ordi et le meme problm revient a chaque fois : des que je monte le son du casque pr la preecoute j'ai des gresillement, je n'entend donc pas très bien les chanson que je dois caller voir pas du tout parfois ...

pouvez vous m'aider ? merci

si tu as fait beaucoup de test depuis 6 moi et sur plusieurs ordi différant tu quoi pas que ta consol mk2 est le problème

oui , ou ca vient de ton casque soit de ta mk2 , essaie d'abord avec un autre casque ! sinon c'est effectivement un probleme avec la mk2

Moi aussi j'ai ce souci, mais il me semble avoir lu quelque part sur le forum que ça serait corrigé avec les prochains drivers. Aurais-je mal compris?

AmiXalement,
Cade.

la mienne est allé au SAV ils m'ont rendu une neuve

et le probleme a disparu ?

bah oui ...
il doit y avoir une mauvaise série
contact ton vendeur il te donnera les démarches a suivre popur un retour SAV

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)