Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme pour utiliser les Playlists

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

cyrillePRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous, je n'ai presque jamais utilisé les palylists, mais j'en ai eu besoin dernièrement et je trouve que ça ne fonctionne pas très bien (du moins sur mon PC)

Ou les 2 premiers titres bouclent sur eux même (c'est à dire que vdj joue seulement les 2 premiers titres de la playlist en boucle sans prendre en compte les autres titres de la liste)

Ou alors la lecture s'arrête au bout de quelques titres.
j'avoue ne pas savoir comment faire.

Je voudrai l'avis des autres DJ (sans me conseiller d'utiliser winamp) et de la team SVP.

Cyrille

 

geposted Wed 20 Oct 04 @ 8:30 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Pour que tous les titres de ta playlist soient joués de manière automatique il faut activer la petite étoile (1° bouton en commencant par le haut) à gauche du volet playlist.

Le fait que la playlist s'arrête est peut-être du au fait que le fichier a été déplacé ou supprimé après que ta playlist ait été créée. En principe ce problème a été corrigé depuis la version 2.04 mais j'avoue ne pas encore avoir testé.

Tiens nous au courant.

Clax
 

geposted Wed 20 Oct 04 @ 10:53 am
cyrillePRO InfinityMember since 2003
Merci de t’intéresser à mon cas (visiblement personne n’utilise plus les playlist)
Je sais comment on fait (je suis un utilisateur de vdj depuis le début et un utilisateur d’atomixmp3 depuis très longtemps) de plus ça fonctionne très bien sur le même PC avec atomixmp3
A mon dernier essai (avec la version 2.05) les 2 premier titres reste dans le lecteur (vdj ne charge pas le troisième titre)
Merci de me dire si ce n’est que chez moi ou si d’autre Dj rencontre le même PB
 

geposted Tue 26 Oct 04 @ 1:11 pm
yves007PRO InfinityMember since 2003
Bonjour ,

J'au déja eu cela avec les playlistes ,virtual dj choisit automatiquement les debuts et les sortie des chansons ,mais pour certaine chanson il ne choisit pas de fin (c'est à dire qu'il ne met pas de petite bare pour indiquer ou il va mixer!) et donc à la finde cette chanson la playlist s'arrète .

Je l'ai déja constater plusieurs x.
Je ne sais pas pourquoi ?
 

geposted Tue 26 Oct 04 @ 3:07 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Moi aussi j'ai parfois remarqué que les 2 titres chargés dans les platines sont rejousé lors de l'enclenchement du mix automatique mais il est vrai que j'utilise peu cette fonction et que je n'ai pas vraiment cherché la solution.

Je classe et renomme mes titres au maximum (tri toujours en cours) mais les playlists peuvent être intéressants pour éviter des doubles raccourcis et autres doublons si l'on veut préparer plusieurs listes groupées différement.

Les playlists ont de l'avenir même si tout le monde ne les utilisent pas.
 

geposted Tue 26 Oct 04 @ 3:37 pm
cyrillePRO InfinityMember since 2003
J'ai trouvé ce qui ne va pas ..
c'est la fonction "force fade" qui est en cause, quand c'est activée la playlist ne passe pas au 3eme titre maintenant que je le sais je vais pouvoir utiliser les playlists sans inquiétude

- Au fait à quoi sert cette fonction ?
- Est-ce c’est normal le fait qu’il bloque comme ça en mode playlist ?
- Est-ce que c’est un BUG ?
(que de questions, que de questions, que de questions, que de questions ) Menfin ...

A suivre ...

Cyrille
 

geposted Tue 26 Oct 04 @ 6:52 pm
cyrillePRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous
Nouvelle essaie lors d'une soirée cool (ou par conséquent le Dj flâne un peu ) la playlist s'est arrêter sans aucune raison.
Pour que ça continue il suffisait de décocher puis de recocher à nouveau le tit' bouton (celui qui sert à activer la lecture auto).
Je trouve quand dommage qu'un logiciel aussi évoluer ne puisse pas faire correctement une chose aussi basic ..

Ça mérite réfection non ??

La Team devrai a mon avis penser aux Dj qui de temps en temps animent une soirée ou le mix n'est pas toujours important mais ou la musique ne doit pas s'arrêter pour autant sans prévenir (Comme l’animateur Radio par exemple)

à bientôt

Cyrille
 

geposted Wed 03 Nov 04 @ 3:00 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)