Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Point cue et sauvegarde [CORRIGE] - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut a tous,

Voila j'ai un p'tit soucie,lorsque je renomme mes points cue,il ne sont plus sauvegardé (meme quand je sauvegarde une playlist)

Lorsque que je quitte VDJ il ne fait plus d'auto sauvegarde.

Quelqu'un rencontre t-il le meme probleme?

geposted Tue 04 Sep 07 @ 2:34 pm
Je n'arrive pas a corrigé le probleme.

Est ce que je peux revenir a l'ancienne version(5.0) sans desinstallée la version actuel (5.0 rev.2)

dans configuration essai de voir ci browser est en auto
en bas a droit clic sur réparer
sur le dossier ou est tous tes mp3 clic droit suprimer base de donner
puis clic droit ajouter a la base de donner

Ben en fait maintenant,c'est tout ma base de donnée qui est boussillé.

Je vais revenir a la version 5.0

dj59 wrote :
Ben en fait maintenant,c'est tout ma base de donnée qui est boussillé.

Je vais revenir a la version 5.0

Qu'à tu fais pour quelle soit boussillé ?

Nonno...

J'ai suivie les conseils de limoll.

as tu ta database de la V4.3 ci oui

dans C:Mes documentsVirtualDJ suprime database v5 et met ta database v4.3 et lance VDJ pour que ta migration soit faite et tu auras une nouvelle database v5 (pense a toujours sauve garder tes database v4.3 et v5 )

J'ai desinstallée la 5.0rev.2 pour revenir a la 5.0,maintenant le probleme est encore pire,les skins ne s'affiche plus correctement.

C'est depuis que j'ai fait la mise a jours (5.0 rev.2) que je rencontre des problemes

bon on va travailler
déinstalle VDJ tous même les dossiers dans mes documents et programme files
redémarre ton ordi
réinstalle la v5.r2
dans C:Mes documentsVirtualDJ suprime database v5 et met ta database v4.3 et lance VDJ pour que ta migration soit faite et tu auras une nouvelle database v5 (pense a toujours sauve garder tes database v4.3 et v5 )

J'ai desinstallée VDJ et tous les dossiers qui vont avec.
J'ai redémarré l'ordi et reinstallée VDJ 5.0 rev.2,ma base de donnée est reactualisé mais je ne peux toujours pas sauvegardé mes point cue et pas d'auto sauvegarde non plus.

Limoll,

Un peux plus haut tu me demande de verifié que le browser est bien sur auto (config,browser).
J'ai pas trouvé,tu peux me precisé ou c'est exactement.

Merci d'avance

C'est dans Configuration => Browser => ajouter a la base de données : automatque

C'est tres bizarre,ca sauvegarde toujours pas,pareils pour les options,le skins (ca reviens toujours sur l'original) setting (mes performances,je dois reconfiguré aussi),carte son (ch'suis obligé de remettre l'asio a chaque fois)
Je suis obligé de tout reconfiguré a chaque fois que j'ouvre VDJ.
Ca en deviens carrement frustrant (je l'utilise TOUS LES JOURS).

a l'aiiiiiiiiide

as-tu XP ou vista
je ne quoi pas que sa vien de database
quel carte asio as-tu
déinstalle ta carte asio et essai avec la carte de ton pc et essai aussi tes pointe cue

J'ai XP.
Pour VDJ,J'utilise les drivers asio de la bcdj 3000.

il y a un MAPPER Dernière mise à jour: 31 Aug 2007 ci tu la déjà télécharger et ça fait pareil

débranche ta BCD30000 et essai VDJ avec ta carte son du PC pour voir ci sa ne craille pas de conflit

voir la mise a jour de directx

J'ai désinstallée la bcdj et reinstallée,essayé aussi les differente cartes son etc etc

Le probleme est toujours la

Tres franchement je pense pas que ca vienne des drivers.

Je perds la boule

ne perd pas la boule petit a petit qu'il faut avancé on essai une dernière chose pour voir
retélécharge VDJ v5.r2 et installez sens déinsntaller VDJ (peut être petit erreur de téléchargement)
essai de faire une réparation pour voir
propriétaire de DD (c:) suite le schema clic sur vérifier maintenent coche réparer puis démarrer ok et tu redémarre ton ordi et il analyserait les erreurs

déactive anti-virus
regarde ton pare-feu
ci sa fonctionne pas il ya un problème qui c'est passer au niveau de ton system

Rien a faire,ca me fait toujours pareils.

Connais tu moyen pour reparé mon system?

tu fait une restauration du system a la date ou sa fonctionnait bien
tu vas dans démarer, accessoire, outils système, restauration du system

47%