Bonjour a tous
Voila je possede le logiciel CUE avec pour le moment une DJ Console et je voudrais mettre sur msn les soirées que je fais.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool.
Merci a vous
Voila je possede le logiciel CUE avec pour le moment une DJ Console et je voudrais mettre sur msn les soirées que je fais.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool.
Merci a vous
geposted Wed 19 Sep 07 @ 6:40 pm
bonjour tout dabbord enregistre ta version de CUE
ensuite que veux tu dire par mettre les soiree sur msn???
ensuite que veux tu dire par mettre les soiree sur msn???
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:00 pm
Bonjour ,developpe un peu tu veux creer une Webradio ?
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:01 pm
Heu...je crois qu'il veux parler des titres affichés à la place des messages perso...enfin je vois que ça en relation avec msn !
JumpY ;)
JumpY ;)
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:05 pm
en faite je suis dj en discotheque et je voudrais diffuser mes soirées par msn
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:12 pm
Pour etre un peu plus clair
j'ai mon adresse msn et je voudrais que tout ceux qu'ils l'ont puisse ecouter ce que je passe quand je suis en boite
j'ai mon adresse msn et je voudrais que tout ceux qu'ils l'ont puisse ecouter ce que je passe quand je suis en boite
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:15 pm
heuuu je crois que c'est impossible.
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:19 pm
quand je vais sur le panneau de config de CUE il y a une case pour activer msn
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:23 pm
Salut,
Oui cela permet juste a tous ceux qui ton dans leur contact de savoir ce que tu vas écouter mais pas de t'écouter.
Oui cela permet juste a tous ceux qui ton dans leur contact de savoir ce que tu vas écouter mais pas de t'écouter.
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:25 pm
"activer msn" ,ne sert uniquement pour que le titre que ecoutes , et ce en preecoutes uniquement je crois (n'hesiter pas a me reprendre), soit afiiché apres ton pseudo msn , et ce en aucun permettre la diffusion via celui ci .
Pour diffuser il faut que tu te lance dans une webradio pour avoir une qualité et une quantité suffisante de bande passante.
Avec Cue selon ta version tu peux faire du broadcast mais pour une quantité limitée de personne après c 'est toi qui voit en fonction de tes besoins et de tes possibilités
DJ Julien
Pour diffuser il faut que tu te lance dans une webradio pour avoir une qualité et une quantité suffisante de bande passante.
Avec Cue selon ta version tu peux faire du broadcast mais pour une quantité limitée de personne après c 'est toi qui voit en fonction de tes besoins et de tes possibilités
DJ Julien
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:26 pm
alors comment je dois faire svp
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:28 pm
enregistre ta version de cue sur le site pour que les user puissent t'aider en fonction de la version .
en attendant va faire un tour ici
en attendant va faire un tour ici
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:30 pm
Pour le moment j'ai la version d'evaluation car j'ai pas encors recu ma console total control de numark
geposted Wed 19 Sep 07 @ 7:32 pm
si tu veux diffuser ta musique par msn, il faut mettre un micro pres d'une enceinte, et tu active la conversation audio dans msn. mais ca doit pas rendre super bien...
geposted Wed 19 Sep 07 @ 9:19 pm
Ou sinon tu mets l'adresse de broadcast dans ton message perso ;-)
geposted Wed 19 Sep 07 @ 10:57 pm
Mais pour que ton broadcast fonctionne il faut que ton port 8000 sois ouvert .
bbuz4
bbuz4
geposted Wed 19 Sep 07 @ 11:02 pm
OK mon port 8000 est ouvert.
je trouve ou l'adresse que je dois mettre dans brotcast
je trouve ou l'adresse que je dois mettre dans brotcast
geposted Thu 20 Sep 07 @ 9:07 am
Elle est de la forme : http://tonadresseippublique:8000/VirtualDJ.mp3 ou http://tonadresseippublique:8000/VirtualDJ.ogg (suivant ta configuration).
Pour connaître ton adresse IP publique rend toi ici.
Voila tu as tout. ;-)
Pour connaître ton adresse IP publique rend toi ici.
Voila tu as tout. ;-)
geposted Thu 20 Sep 07 @ 9:12 am
ok et si je me suis trompé sur mon port 8000,comment je dois faire pour l'ouvrir en sachant que je suis chez free
geposted Thu 20 Sep 07 @ 2:23 pm
bas regarde ICI regarde vers le bas du blog il y a la configue pour la FREEBOX.
bbuz4
bbuz4
geposted Thu 20 Sep 07 @ 2:33 pm