Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme gros souffle sur enceinte - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut dj julien,
le topic je ne sais pas mais pour en avoir fait le test en tout les cas avec ma config si mon portable est sur batterie ou sur une prise avec terre, plus le moindre souffle ni parasite au travers de ma hercule dj console mk2 (qui elle, n'a pas de terre), d'ailleurs toutes les alims d'ordi en possèdent une. Mes bases en électricité me font dire que travailler sans est risqué (électricité statique et autre petiits cours circuits qui pourraient s'évacuer au travers du dj ou des composants du pc, plutôt que par la terre prévue à cette effet).
à bienôt

Je suis d'accord avec toi !
Juste qu'il faut devier celle-ci . Supprimer la terre de ton pc portable ne veux pas dire, supprimer la terre tout court.

En effet vu que sur certains portables, ou avec certaines tables pioneer, un problème de masse est rencontrée avec la Mk2 ou non , on propose

soit de raccorder un fil de masse a la mk2 a une masse deja presente.

soit de supprimer la masse direct du bloc alim du portable (lorsque celle-ci posse problème).

Pas de malentu, j'ai bien compris la ou tu voulais en venir et tu as raison , djs travaillez en securité.(cependant adapter vous au mieux...)

DJ Julien

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)