spider66 wrote :
@limol: Je ne peux pas aller voir dans un rep puisque je n'arrive pas à l'installer. Peut-on obtenir le format .zip quelque-part ?
Le .exe marche chez moi aussi, je pense que tu as une erreur au telechargement , retelecharge le fichier , desactives tes "accelerateurs" de telechargement si tu en as ou essaye avec firefox . Tu es bien en vdj 5 ?
geposted Fri 05 Oct 07 @ 11:38 am
chez moi aussi ça fonctionne bien,
comme il dit dj_julien si tu as une "accelerateurs" désactives le retélécharge et essaye
très souvent les accélérateurs laisse des erreurs ou ne télécharge pas les fichiers
comme il dit dj_julien si tu as une "accelerateurs" désactives le retélécharge et essaye
très souvent les accélérateurs laisse des erreurs ou ne télécharge pas les fichiers
geposted Fri 05 Oct 07 @ 12:06 pm
Je n'ai pas d'accélérateur et j'ai déjà downloadé plusieurs fois la skin sans résultat
C'est peut-être une mauvaise déclaration dans la base de registre, j'immagine qu'avant de l'installer il check la bdr pour voir ou est installé VDJ5. Quelqu'un suarait-il ou se fait le check ?
C'est peut-être une mauvaise déclaration dans la base de registre, j'immagine qu'avant de l'installer il check la bdr pour voir ou est installé VDJ5. Quelqu'un suarait-il ou se fait le check ?
geposted Fri 05 Oct 07 @ 4:16 pm
Peux tu me mettre un lien sur rapidshare ou autre avec le fichier que tu telecharges juste pour voir s'il fonctionne ! Je l'essaierai .
Reinstalles VDJ , sur ton pc comme cela s'il y a eu un problème a l'installation , celui ci sera corrigé .
DJ Julien
Reinstalles VDJ , sur ton pc comme cela s'il y a eu un problème a l'installation , celui ci sera corrigé .
DJ Julien
geposted Fri 05 Oct 07 @ 4:53 pm
Thanks dj_julien, j'ai réinstallé VDJ5rev2 et tout est redevenu normal... Surement un clé de la BDR...
Bon, j'ai désintallé la skin, trop faible résolution pour mon laptop en 1680x1050...
Bon, j'ai désintallé la skin, trop faible résolution pour mon laptop en 1680x1050...
geposted Fri 05 Oct 07 @ 6:11 pm
Désolé pour la skin :( , mais au moins ton install de vdj est propre maintenant :)
bon mix
DJ Julien
bon mix
DJ Julien
geposted Fri 05 Oct 07 @ 6:20 pm
justus6000 wrote :
Moi aussi le skin fonctionne super bien à la résolution initiale. Et peut importe la résolution que je lui attribu, il y a toujours erreur à la ligne 0 quand j'essaie de le sélectionner dans les configs... En tous cas, je fais d'autres tests pour essayer de règler ce petit problème car je trouve ce skin idéal pour moi et comme mon écran est de 20'' en résolution 1680x1050, imaginez vous que c'est assez petit si je resize pas!
T'inquiète justus...
Je sais régler ce probleme. Je n'ai pas encore fais de resizing de ma skin car au niveau visuel, les potars et certains boutons sont décalés et je n'ai pas encore eu le courage de m'y attaquer sérieusement (la version 2.0 était du boulot à programmer)... Cela arrive avec toute les skins (c'est la seule faiblesse de skin resizer...)
SQ;)
geposted Sat 06 Oct 07 @ 1:35 am
Super squatman, j'ai vraiment hâte car tu as vraiment fait du beau travail avec ce skin, il manque rien!
HappyGusto
HappyGusto
geposted Sat 06 Oct 07 @ 3:32 pm
Version 2.1 disponible!
ICI => http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2448
Voici la liste des fonctionnalités:
Cette skin reprend la skin "Internal Mixer" et la skin "FullVideo".
*****V2.0*****
Nouveau mode SINGLE DECK! La platine sélectionnée utilise tout l'écran pour une visualisation précise et un controle total!
Bouton AUTOMIX adapté à la version 5. Cliquez sur "AUTO" pour activer l'automix et sur "MIX" pour lancer le mix automatique.
Fonction "RECORD" ajoutée! Cliquez sur le bouton "RECORD" pour lancer l'enregistrement!"
Nouveau visuel basé sur la source "GRID". Réagit en fonction de la position sur la portée musicale (1,2,3,4,1,2...).
Pour des raisons de programmation, la fonction "CPU SAVER" a été supprimée. Utilisez le mode "NO SCROLLING" pour obtenir une réduction de l'utilisation du CPU.
V1.5
Ajout de la fonction "CLONE DESK" pour le beat juggle!
Volume master sur le mixer
Affichage de l'utilisation du CPU en pourcentages également
Nouvelle fonction "CPU SAVER" pour diminuer radicalement l'utilisation du CPU lorsque le besoin s'en fait sentir! (Désactive les visuels les plus gourmands en ressources - Scrolling, Songpos, Rotation...) Cliquez sur le bouton vert (à côté de la barre de CPU) pour l'activer!
V1.4
Ajout des courbes de crossfader "NO CROSSFADER" et "USER DEFINED"
Faders de l'équaliser plus grands
Bouton de remise à zéro du pitch plus grand
La liste de sélection du sample de la platine 2 refonctionne!
Suppression de quelques bugs visuels notament liés à l'utilisation du Timecode et des Cues
V1.3
6 points CUE ajoutés par platine
Faders d'équalizers disponibles
Fonction REVERSE ajoutée
V1.2
Fonction UNLOAD ajoutée.
Sélection de la courbe du crossfader possible directement depuis la skin!
Quelques visuels supplémentaires
V1.1
Le scrolling peut être désactivé pour un usage professionnel.
La sortie vidéo peut être activée/désactivée depuis la skin!
*****V1.0*****
Panneaux mixer et vidéo sur la même skin!
Affichage complet du titre, auteur, bpm, pitch, temps restant, temps écoulé.
Fonctions SYNC et MAGIC BEATMATCH sur la même skin!
Nouvelle fonction LOCK qui bloque l'utilisation du logiciel avec la souris. (Pour débloquer, cliquez sur mon e-mail au pied de la skin). Pratique pour les soirées privées où tout le monde a accès à la régie.
[/list]
Nous en sommes à + de 13000 téléchargements! Je compte sur vous pour passer la barre des 15 000 bientôt!
Je suis toujours à l'écoute de vos suggestions et idées...
SQ;p
PS: Toujours pas de resizing mais les vacances arrivent j'en ferais quelques uns
ICI => http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2448
Voici la liste des fonctionnalités:
Cette skin reprend la skin "Internal Mixer" et la skin "FullVideo".
- V2.1
[list] - -Bugs visuels fixés
- -Possibilité de lier les crossfaders audio et vidéo directement depuis la skin
[/list]
Nous en sommes à + de 13000 téléchargements! Je compte sur vous pour passer la barre des 15 000 bientôt!
Je suis toujours à l'écoute de vos suggestions et idées...
SQ;p
PS: Toujours pas de resizing mais les vacances arrivent j'en ferais quelques uns
geposted Fri 19 Oct 07 @ 8:34 pm
Merci squatman972, reste plus qu'une skin plus grand! ;)
Happy
Happy
geposted Fri 19 Oct 07 @ 8:47 pm