Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec les wma

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour depuis la version de vdj 5 rev2 plus moyen de lire les wma il me mets erreur pouvez vous me dire d'ou cela provient et j'en profite de mon post pour demander si il est possible d'améliorer la qualité des pochettes car elle est vraiment médiocre d'avance merci et super ce nouveau virtual dj :p

geposted Tue 25 Sep 07 @ 6:10 pm
Bonjour

dans config ,codec ,avez vous wma de noté ?

moi mes pochettes sont très bien ?

bien sur il ne faut pas les agrandir de trop lol

Dj Al

Salut certain fichier wma sont proteger lors de la copie sur un pc windows propose d'ailleur de le proteger ou pas ,je dit ca juste comme ca , met ca veux pas dire que c ca,
si ca peux aider...

oui j'ai bien les wma sur les codec j'ai même regardé plusieur fois a changer drm et sans drm moi pour les pochette c illisible quelque soit la taille (pleins de pixels) enfin je suis peut etre trop habitué avec l'itune je voudrais encore poser une derniere question est-il possible de mettre par défaut le remain et non pas elapsed (pour le décompte du temps) merci pour vos réponses et vive vdj

re

pour les pochettes

regardes dans tes propriétés d'affichage si tu es bien en 32bit

clic droit sur ton bureau , propriétés ,paramètres.

pour ta question ,il faut changer un paramètre dans le xml mais la ,je ne suis pas compétent :(

Dj Al

merci pour ton aide dj alain et oui je suis bien en 32 bits et résolution 1280/1024

re

tu pourrais mettre une copie de ton écran pour voir ce que ça donne ?

Dj Al

Au niveau du wma, si tu as acheté des titres avec drm, il est important faire une copie des licences que tu as téléchargées la ou est stockées ta musique.

Sinon si tu as deplacés des titres après ton premier scan pense a verfifer ta base de donnés avec les outils de vdj

DJ Julien

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)