Salut à tous...
La fameuse option "sorting" est bien pratique dans certains cas...mais le probleme est que dans le cas où on veut rechercher un titre (dans la barre précue à cette effet),ça plante parfois le logiciel,puis la machine(écran bleu et redémarrage immédiat)...
Cela m est arrivé déjà deux fois...vous imaginez? En pleine session...
Je suis ouvert à toutes vos suggestions
La fameuse option "sorting" est bien pratique dans certains cas...mais le probleme est que dans le cas où on veut rechercher un titre (dans la barre précue à cette effet),ça plante parfois le logiciel,puis la machine(écran bleu et redémarrage immédiat)...
Cela m est arrivé déjà deux fois...vous imaginez? En pleine session...
Je suis ouvert à toutes vos suggestions
geposted Thu 27 Sep 07 @ 3:00 am
Bonjour Dj Redman the Madboss
donne ta configuration de ton PC RAM, Processeur, etc..
donne ta configuration de ton PC RAM, Processeur, etc..
geposted Thu 27 Sep 07 @ 11:45 am
acer 5630:intel core 2 duo 1,6ghz,533 mhz fsb 2 Mb L2 de cache
2mb de memoire vive
2mb de memoire vive
geposted Thu 27 Sep 07 @ 3:48 pm
peux tu nous dire ce que tu faisais exactement a ce moment là (ou tu as eu le sorting)?
Si tu faisais une recherche de titre, soit tu laisses aller au bout sans rien toucher , soit tu fais echap pour interrrompre le processus.
Par contre si tu ne le laisse pas aller au bout, il le re fera systematiquement pour avoir un tri de des titres .
Pour info combien de mp3 tu as, en nombre ou espace disque?
Si tu faisais une recherche de titre, soit tu laisses aller au bout sans rien toucher , soit tu fais echap pour interrrompre le processus.
Par contre si tu ne le laisse pas aller au bout, il le re fera systematiquement pour avoir un tri de des titres .
Pour info combien de mp3 tu as, en nombre ou espace disque?
geposted Thu 27 Sep 07 @ 4:11 pm
de mp3?
plus de 8000...si ça gère pas ça c dramatique!!!
il doit me rester 5Go sur 60 sur la partition de données...
comme je l ai déja précisé,c quand je fait une recherche de titre que j ai le probleme
plus de 8000...si ça gère pas ça c dramatique!!!
il doit me rester 5Go sur 60 sur la partition de données...
comme je l ai déja précisé,c quand je fait une recherche de titre que j ai le probleme
geposted Thu 27 Sep 07 @ 6:34 pm
8000 bon rien d'extraordinaire ;)
J'avais juste peur que tu en ai 150000...
Essaye de scanner ton dur et ensuite amuse toi a faire du tri par artiste ,titre , genre , bpm etc... juste pour que "sorting" apparaissent .
et la tu le laisse faire jusqu'a ce qu'il ressortent tout seul, ca peut prendre du temps, mais apres c'est tout benef pour toi.
J'avais juste peur que tu en ai 150000...
Essaye de scanner ton dur et ensuite amuse toi a faire du tri par artiste ,titre , genre , bpm etc... juste pour que "sorting" apparaissent .
et la tu le laisse faire jusqu'a ce qu'il ressortent tout seul, ca peut prendre du temps, mais apres c'est tout benef pour toi.
geposted Thu 27 Sep 07 @ 6:41 pm
ok on va tester tout ça
merci
au fait quand tu parles de scanner c quoi?
scan tags? ou scan bpm?
merci
au fait quand tu parles de scanner c quoi?
scan tags? ou scan bpm?
geposted Thu 27 Sep 07 @ 6:46 pm
non c'est "ajouter a la base de donnée".
geposted Thu 27 Sep 07 @ 6:57 pm