Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: installation vdj pro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,
Je voudrai acheté avec un pote "virtual dj pro" mais je ne sais pas si nous pourrons l'installé sur nos 2 PC avec la meme clef.
Est ce possible de l'installé sur 2 pc?
Merc de votre aide.
A+

geposted Fri 28 Sep 07 @ 5:16 pm
non tu n'a pas le droit de faire car la licence est mono utilisateur

drole d'idée un vdj pour 2???
et si un jour tu te fache avec ton copain pour une raison inconnue il y aura un heureux (qui gardera vdj car enregistrer sur son compte) et un malchanceux (celui qui se retrouvera sans rien mais qui aura payer)
c'est juste mon avis, mais par contre sur un seul pc vous avez le droit (je pense)

ah, et on fait comment alors?^^
Mais si un jour je dois formater mon pc, je fais comment pour le réinstallé?
PS: J'ai 15 ans docnje ne peux pas payer 250€ solo^^

je ne suis pas de se niveau mais je crois que tu peut le re-telecharger sur se site
aurell wrote :
ah, et on fait comment alors?^^

là c'est a toi de voir!!!

Le compte sa passe comment?
Une fois la clef rentré dans vdj, sa nous donn un nom d'utilisateur et un mot de passe?

aurelll wrote :

PS: J'ai 15 ans donc je ne peux pas payer 250€ solo^^

il y a les anniversaires , noel ( qui arrive bientot ) au lieu 'avoir plein de cadeau tu demande a avoir de l'argent, ou directement la version pro a tes parend, grand parent...

aurelll wrote :
Le compte sa passe comment?
Une fois la clef rentré dans vdj, sa nous donn un nom d'utilisateur et un mot de passe?

en faite tu complete le compte que tu possede deja actuellement juste en rentrant le numeros de serie que tu a obtenue

aurelll wrote :

Mais si un jour je dois formater mon pc, je fais comment pour le réinstallé?

tu peux recuperer l'installation depuis le site de vdj sans aucun probleme, il y a meme le numero de serie.

mais attention il faut pour sa se rapeller de son nom d'utilisateur ainsi que de son mot de passe sur le forum

donc si j'ai bien compris, sa marche avec le compte du forum c'est sa?

comme spécifié plus haut , la licence de VDJ est mono-utilisateur ,le prêt du logiciel a une tiers est interdit et l'utilisateur risque de voir supprimer son compte ainsi que de poursuites judiciaires.

Lorsque tu installeras le logiciel , lis bien le contrat de license avant de faire ok.

regarde ici c'est en anglais mais tu trouveras tes infos.

DJ_Julien

tout a fait

A ok.
Merci a tous pour vos reponses.
Abientot.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)