Salut a toutes et tous.
Je dois animer l'anniversaire de la cousine a ma femme le 20 Octobre 2007, et comme je l'aprécie beaucoup j'aurais aimé lui passé au moment du gateau, un joyeux anniversaire mais avec son prénom, il fut un temps ou l'on trouvé cela dans les magasins, mais je ne le vois plus, alors es-ce qu'il y aurai une ame charitable et sympatique pour me créer ce petit morceau d'une durée d'environs 30 seconde, je le bouclerai, si besoin, car moi je n'ai pas le matos pour le faire.
Je vous remercie par avance, G'Claire
Je dois animer l'anniversaire de la cousine a ma femme le 20 Octobre 2007, et comme je l'aprécie beaucoup j'aurais aimé lui passé au moment du gateau, un joyeux anniversaire mais avec son prénom, il fut un temps ou l'on trouvé cela dans les magasins, mais je ne le vois plus, alors es-ce qu'il y aurai une ame charitable et sympatique pour me créer ce petit morceau d'une durée d'environs 30 seconde, je le bouclerai, si besoin, car moi je n'ai pas le matos pour le faire.
Je vous remercie par avance, G'Claire
geposted Wed 03 Oct 07 @ 2:03 pm
bonjour
tu n'as pas donner son prénom ci quelqu'un veux t'aider
tu n'as pas donner son prénom ci quelqu'un veux t'aider
geposted Wed 03 Oct 07 @ 2:09 pm
Re
Quel étourdie, j'oublierai bien VDJ, pour aller l'animer......lol
Elle se prénomme Léaticia et elle aura 20 ans.
J'ai un fichier MP3 en version karaoké, si cela peu ajouter une pierre a l'édifice, j'y aurais bien mis ma voie, mais je chante comme une casserole...
Il est vrai que j'aurais préféré une version un peu plus house car elle adore, mais bon a voire, je ne peu pas demander la lune.
Merci, G'Claire
Quel étourdie, j'oublierai bien VDJ, pour aller l'animer......lol
Elle se prénomme Léaticia et elle aura 20 ans.
J'ai un fichier MP3 en version karaoké, si cela peu ajouter une pierre a l'édifice, j'y aurais bien mis ma voie, mais je chante comme une casserole...
Il est vrai que j'aurais préféré une version un peu plus house car elle adore, mais bon a voire, je ne peu pas demander la lune.
Merci, G'Claire
geposted Wed 03 Oct 07 @ 2:21 pm
Cela depend, tu as un titre precis que tu voudrais comme base musicale !! Tu sais y'a surement quelques producteurs sur le forum, qui c'est !
DJ Julien
DJ Julien
geposted Wed 03 Oct 07 @ 2:32 pm
Salut
Oui, il y en a que j'aime bien....
Du genre :
Audio Club - Sumthin' Serious
CASCADA-Miracle
Tim BALAND-The Way I Are
Et pour les paroles, un petit texte sympa de la part des invités (Que je pourrais fournir) suivant le morceau choisi avec comme éléments ce qui suit:
Ne le 24 juillet 1987
La date de la soirée 20 Octobre 2007
Elle est brune aux cheveux long, yeux bruns, super sympa, souriante etc. et Le joyeux anniversaire Leaticia.
Je ne sais si s'est possible, mais vous me contenterai fort bien, et ferait une heureuse.
Merci, beaucoup, G'Claire
Oui, il y en a que j'aime bien....
Du genre :
Audio Club - Sumthin' Serious
CASCADA-Miracle
Tim BALAND-The Way I Are
Et pour les paroles, un petit texte sympa de la part des invités (Que je pourrais fournir) suivant le morceau choisi avec comme éléments ce qui suit:
Ne le 24 juillet 1987
La date de la soirée 20 Octobre 2007
Elle est brune aux cheveux long, yeux bruns, super sympa, souriante etc. et Le joyeux anniversaire Leaticia.
Je ne sais si s'est possible, mais vous me contenterai fort bien, et ferait une heureuse.
Merci, beaucoup, G'Claire
geposted Wed 03 Oct 07 @ 4:55 pm
Tu peux toujours essayer de te débrouiller avec un micro et déformer la voix...(Peut-être d'enregistrer à l'avance comme un sample ou le faire pas quelqu'un d'autre)...DSL,Je ne peux pas t'aider pour ça.
geposted Sat 06 Oct 07 @ 11:15 am
Salut
Je vais voir, au pire j'acheterai le morceau sur son prénom, mais au niveau rythm, bof pas terrible.
Cela marquera le coup quand même.
Merci encore, G'Claire
Je vais voir, au pire j'acheterai le morceau sur son prénom, mais au niveau rythm, bof pas terrible.
Cela marquera le coup quand même.
Merci encore, G'Claire
geposted Mon 08 Oct 07 @ 9:23 pm