Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: est il possible d'installer 2 version vdj ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous je voulais savoir si il est possible d'installer 2 version de vdj differente sur le meme pc
actuellement j ai la 4.1 qui est tres stable et je voudrais mettre la 5.0rev4 pour tester et au cas ou revenir à la 4.1
merci

geposted Mon 08 Oct 07 @ 8:06 pm
Tu peux te créer un point de restauration system, et le tour est joué!

Happy

tu renomme l'exe de virtual dj 4en par exemple, "virtualdj4" et l'exe de la version pareil, pareil "virtualdj5" sa marche sans probleme

exemple si tu à déjà installer la v4.3 tu vas dans C:/Program Files/VirtualDJ l'icone marqué virtual tu renomme et marque VirtualDj_4.3

après tu installe la v5.rev4

pour ouvrir la v4.3 clic sur icone VirtualDj_4.3 qui se trouve dans C:/Program Files/VirtualD que tu renommer

pour la v5.rev4 clic sur icone qui est sur le bureau

"c'est comme quesseque j'ai dité"
^^

ok je vais faire ça merci

je l ai fait c bon mais j ai pas les point cue ni la database
que dois je faire pour au moins avoir les points cue

j ai meme plus les titres toutes les chansons riper je dois tous renommer ?
Et la database de ma version 4.1 a disparu

ah oui fallais y penser a celle la...t'aurais du la renommer également...après je sais pas comment l'utiliser sous vdj apres l'avoir renommer !
Je laisse le soins à ceux qui s'y conaissent un peu mieux pour te répondre !
JumpY ;)

Moi perso , j'aurai plutot créer un autre profile et la je lui aurai installé la version 5r4 , et OP comme ça tu ferme une session et tu ouvre l'autre.

bbuz4

Pour la database 4.3 il suffit de garder ds le rep VirtualDj, le XML VirtualDjdtabase(nom du user) vu que celle de la V5 se trouve ds MesDocuments_VirtualDj.

mais le top du top, c de faire comme bbuz4 et là pas de souci ni de conflit possible.

je vais faire ça alors
merci

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)