Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: branchement micro sur mk2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonsoir,

voila, j'ai acheté une dj console MK2 et j'ai un souci avec le branchement d'un micro et des connections a l'arriere de cette derniere...

comment brancher les connections arriere afin d'avoir la fonction TALKOVER et pouvoir mixer en meme temps ?

merci pour vos reponses...

PS ma console fonctionne sous windows vista avec les derniers pilotes et la version virtual dj console poue vista...

DJ Chris

geposted Mon 15 Oct 07 @ 9:04 pm
Slt !
Ton micro normalement se branche sur la façade de la djconsole MKII...la fonction talkover devrais fonctionner correctement !
JumpY -> d(o_0)b

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait marcher le micro (question bête...) parce que je l'ai branché sur Mic In mais ya aucun son qui sort...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer avant 30 minutes ce serait bien parce que c'est pour ce soir et je vais partir, merci d'avance.

Bon en fait ca doit être mon micro qui marche pas. j'ai essayé avec un micro de PC qui marchait déjà pas trop mais ya du rouge dans "peak" donc je pense qu'avec un micro qui marche ca devrait le faire, enfin j'espère.

Salut
Ce sera surement trop tard mais il te suffit d'appuyer sur le potentiomètre du micro pour l'enclancher

Bonne soirée

slt mes amies........ j ai un petit probleme a resoudre , depuis 2 ans je mix avec la hercules et virtual dj .....maintenant j'ai acheter une bcd 3000 de chez beringher ...... comment fait on pour la rendre compatible avec virtual dj ....... contrairement a ce qui est ecrit, jai une licence virtual dj que j'ai acheter avec ma hercules dj console....... MERCI d'avance pour votre reponse

samirabien wrote :
contrairement a ce qui est ecrit, jai une licence virtual dj que j'ai acheter avec ma hercules dj console

A ce moment la,enregistre ton n° de série dans ton profil...l'aide viendra ensuite !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)