Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Petits soucis divers.

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut

Ce week end petite soirée d'anniversaire et quelques soucis.

1) Lors d'une recherche, fenêtre "recursive...." et message de windows qui dit que VDJ a rencontré un probleme et doit fermé.....

2) D'aprés mon frere, lors d'une recherche, petite fenetre avec les icones recovery, me souviens plus mais j'ai fait une impression écran.

3) Et la je ne pense pas que cela vienne de VDJ, j'en suis même sur mais voila, j'ai enlevé ma veste (Heu non pas pour un strip tease, lol), et lorsque je me suis aproché de mon fly une décharge électrostatique, et bien le son est devenu dégueulasse, plein de grésillements, que se soit en facade ou en préécoute, seul solution le redémarrage a priori, qu'en pensez vous?

Pour les 1 et 2, je pense que cela a était déjà dit, mais aprés multiple recheche, je n'ai rien trouvé..

Merci, pour toutes infos et pour les questions je suis a l'écoute, salutions G'Claire

geposted Sun 21 Oct 07 @ 9:59 pm
hello,
Ben moi mes crash du week end sont aussi venu en faisant une recherche dans un dossier qui ne comporte que 25 mega de musique...
juste comme ca
Saluations
VDJ Nicco

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)