Salut j'ai un problème la taille du logiciel est plus grand que mon écran, il me manque une partie de la platine sur l'écran, même en modifiant la résolution de l'écran ça change rien, pour mon écran j'ai 1440 900 et pour virtual dj 1024 768, vous auriez pas une skin qui peut m'aider c'est vraiment galère merci !!
geposted Fri 26 Oct 07 @ 9:45 pm
bonjour
vous êtes sur de vos chiffres
car la résolution de vôtres écran est plus grande que la résolution de la skin ?
Dj Al
vous êtes sur de vos chiffres
car la résolution de vôtres écran est plus grande que la résolution de la skin ?
Dj Al
geposted Fri 26 Oct 07 @ 10:26 pm
et quelle skin utilise-tu?
geposted Sat 27 Oct 07 @ 3:49 am
la skin de base oui les chiffres sont bons.
geposted Sun 28 Oct 07 @ 2:28 pm
je ne sais pas a qu'elle skin tu as droit avec la home edition, mais tu devrais utiliser une skin dans les memes proportions que ton ecran
ex: 1440 / 900 = 1.6
donc il te faut une skin 1280 / 800 = 1.6 ou tout autre choses qui donne le meme resultat
tu devrais ne pas utilise l'agrandissement pleine page (iconeen haut de vdj, le carre a cote du x de fermetur) laisse la skin en grandeur reel si elle n'est pas^proportionnelle.
ex: 1440 / 900 = 1.6
donc il te faut une skin 1280 / 800 = 1.6 ou tout autre choses qui donne le meme resultat
tu devrais ne pas utilise l'agrandissement pleine page (iconeen haut de vdj, le carre a cote du x de fermetur) laisse la skin en grandeur reel si elle n'est pas^proportionnelle.
geposted Sun 28 Oct 07 @ 5:50 pm
Alors j'ai téléchargé une skin 1280/800 et je l'ai installé mais ca ne change rien pourtant je pense qu'il ne faut rien faire de plus, je ne peux même pas choisir si je veux la taille du logiciel agrandissement ou non pour fermer vdj je suis obligé d'ouvrir le controleur des tâches.
geposted Sun 28 Oct 07 @ 7:05 pm
quentiin wrote :
Alors j'ai téléchargé une skin 1280/800 et je l'ai installé mais ca ne change rien pourtant je pense qu'il ne faut rien faire de plus, je ne peux même pas choisir si je veux la taille du logiciel agrandissement ou non pour fermer vdj je suis obligé d'ouvrir le controleur des tâches.
Tu peux pas fermer vdj normalement parce que tu n'as pas accès à la partie droite de la skin ou bien à cause d'un bug ?!
geposted Sun 28 Oct 07 @ 7:09 pm
Bonjours ,
avez vous essayé de changé la résolution de votre carte graphique ?
Clic droit sur votre bureau / Propriété / Parametres .
avez vous essayé de changé la résolution de votre carte graphique ?
Clic droit sur votre bureau / Propriété / Parametres .
geposted Sun 28 Oct 07 @ 7:29 pm
il est possible que meme si tu as un ecran 1440 X 900, qu'elle soit configurer en 800 x 600.
ce qui devrais te causer ce probleme
ce qui devrais te causer ce probleme
geposted Sun 28 Oct 07 @ 11:51 pm
J'arrive a changer la résolution de l'écran mais ca ne change rien, et pour la carte graphique comment faut-il faire ? merci !
geposted Fri 02 Nov 07 @ 7:55 pm