Bonjour a tous, voila j'ai deux enceintes EVPX 15 de chez Wharfedale associé avec un ampli Audiophony CX-1200 de 2X 420W en 8 Ohms et 2x 600 en 4....et malgré la bonne qualité du son de ces enceintes je mixe de la musique electro et un renfort de basse est nécéssaire. Je me sui penché sur le caisson EVPX 18 (qui doi bien s'associer avec cette paire d'enceintes) et je voulai savoir si il etait possible de brancher ce caisson en + sans acheter un autre ampli (brancher les 2 enceintes et le caisson sur l'ampli).
Merci d'avance
Merci d'avance
geposted Sun 28 Oct 07 @ 2:12 pm
salut alors pour brancher un caisson il te faut un embelisseur sonore moi le mien il genre tout seul les enceinte et le caisson
geposted Sun 28 Oct 07 @ 2:31 pm
pour avoir une bonne bass franchement il te faut un fitre actif
qui dit filtre actif dit deux amplies et tu pouras réglé mieux tes fréquances et augmenté les volumes de bass
avec une amplie quand monte en volume des fois tu rentre en saturation dans les têtes
qui dit filtre actif dit deux amplies et tu pouras réglé mieux tes fréquances et augmenté les volumes de bass
avec une amplie quand monte en volume des fois tu rentre en saturation dans les têtes
geposted Sun 28 Oct 07 @ 3:00 pm
Et si je branche le caisson et les deux enceintes sur un seul ampli uniquement ca donne quoi ?
geposted Mon 29 Oct 07 @ 1:32 am
Up !!!
geposted Thu 01 Nov 07 @ 12:04 am
slt jai acheter la bcd 3000 de beringher ( console virtuel ) , comment fait on pour la rendre compatible avec virtual dj ?
geposted Sat 03 Nov 07 @ 3:28 pm
Bonjours ,
et bien déjà il vous faut la version Pro de VirtualDJ , en suite vous pourrez téléchager un mapper qui vous permettra de configurer votre BCD 3000 pour controler VirtualDJ.
bbuz4
et bien déjà il vous faut la version Pro de VirtualDJ , en suite vous pourrez téléchager un mapper qui vous permettra de configurer votre BCD 3000 pour controler VirtualDJ.
bbuz4
geposted Sat 03 Nov 07 @ 3:51 pm
Salut,
Si tu utilise la version demo,tu vas dans controlleur externe est tu active l'onglet BCDJ 3000 c'est tout.
Si c'est la version HOME EDITION,je crois qu'il te faut la version PRO de VDJ pour utilisé la BCDJ 3000,j'en suis pas tout a fait sur mais corrigé moi si je me trompe.
@Bbuz: Ta etait plus rapide que moi (A 2 minutes pres beau gosse)
Si tu utilise la version demo,tu vas dans controlleur externe est tu active l'onglet BCDJ 3000 c'est tout.
Si c'est la version HOME EDITION,je crois qu'il te faut la version PRO de VDJ pour utilisé la BCDJ 3000,j'en suis pas tout a fait sur mais corrigé moi si je me trompe.
@Bbuz: Ta etait plus rapide que moi (A 2 minutes pres beau gosse)
geposted Sat 03 Nov 07 @ 3:52 pm
merci bbuz4 .....mais en ce moment j'ai la version 3.1 et la hercules ....... ma question est doi je racherter virtual dj pro ou payer une mise a jour en sachant que j'ai acheter virtual 3.1 .......... MERCI TU ME DONNE DES REPONSE que meme beringher ne save pas ...... :)
geposted Sat 03 Nov 07 @ 3:57 pm
Tu as le droit a une petite reduction en passant de la version HOME a la version PRO,ici: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
geposted Sat 03 Nov 07 @ 4:01 pm
ça dépend...as-tu acheter la version home ou alors la professionel ?
Si tu as acheter la home il faut que tu achète la pro et si tu a la pro pas besoin de tout ça il te suffit de rentrer ton n° de série dans ton profil pour avoir accès aux mises à jour de VDJ et télécharger la dernière version en date V5r05 dans laquelle tu pourras activer ta BCDJ3000!
et arrête de poster ton problème dans plusieurs topics en même temps ça sert à rien !
Si tu as acheter la home il faut que tu achète la pro et si tu a la pro pas besoin de tout ça il te suffit de rentrer ton n° de série dans ton profil pour avoir accès aux mises à jour de VDJ et télécharger la dernière version en date V5r05 dans laquelle tu pourras activer ta BCDJ3000!
et arrête de poster ton problème dans plusieurs topics en même temps ça sert à rien !
geposted Sat 03 Nov 07 @ 4:02 pm
oui dj 59 ...... j'ai la version home edition ..... moi je veux juste changer ma console car elle a de gros probleme de son c a d quand je met une musique le son varie tt seul ..... c'est horrible en soirée .... tu connait pas des gens qui ont le meme probleme ?
p s : Bbuz la question t'es poser aussi car tu m'a l'aur bien caler ? merci a vous 2
p s : Bbuz la question t'es poser aussi car tu m'a l'aur bien caler ? merci a vous 2
geposted Sat 03 Nov 07 @ 4:03 pm
ok merci moshi ...... c'est la premiere et dernier fois ....... pour te repondre j'ai acherter la home edition
geposted Sat 03 Nov 07 @ 4:07 pm
samirabien wrote :
quand je met une musique le son varie tt seul
Comment ca la musique varie toute seule?
Decris nous ta config PC (et VDJ) pour qu'ont puisse t'aidé.
geposted Sat 03 Nov 07 @ 4:08 pm
@dj59 : oui de pas longtemps lol... et merci pour le "bo goss" :)))
Sinon oui l'utilisation de ta BCD3000 necessite la version PRO de VDJ ,car la version DJ console ne te permet que de controlé la DJ console.
Comme dit dj59 et moshi tu a possibilité d'avoir une reduction sur la version Pro de VDJ car tu possede apparament d'une version console , MAIS pour cela il faut que tu enregistre ta license sur ce site pour quelle soit validé et reconnu.
Sinon pour plus d'information et d'assistance je te demanderai d'enregistré ta license
bbuz4
Sinon oui l'utilisation de ta BCD3000 necessite la version PRO de VDJ ,car la version DJ console ne te permet que de controlé la DJ console.
Comme dit dj59 et moshi tu a possibilité d'avoir une reduction sur la version Pro de VDJ car tu possede apparament d'une version console , MAIS pour cela il faut que tu enregistre ta license sur ce site pour quelle soit validé et reconnu.
Sinon pour plus d'information et d'assistance je te demanderai d'enregistré ta license
bbuz4
geposted Sat 03 Nov 07 @ 4:15 pm
dj 59 tu est sur le site jusque quel heure car ça m'embete je ne sui spas chez moi .... VARIATION DU SON c'est quand je lance une musique en soireé les basses et les aiguies baissent et remonte tout .... mais ce probleme vient uniquement quant je branche la hercules dj console. MAIS quand je ne branche pa ma hercule je nai plus de pb
geposted Sat 03 Nov 07 @ 4:21 pm
ok bbuz4 et merci encore je revien ce soir avec tt les infos et biensur ma licence
geposted Sat 03 Nov 07 @ 4:25 pm
samirabien wrote :
dj 59 tu est sur le site jusque quel heure car ça m'embete je ne sui spas chez moi
T'inquete pas je visite ce forum tous les jours a plusieurs moment de la journée et de toute facon y'a tout un tas d'users qui peuvent t'aidé.
Enregistre bien ta version de vdj,ca te prendra que 5 minutes et tu auras quelques avantages (ex :skins,samples etc...en nombre limité) et de l'aide plus facilement.
A+
geposted Sat 03 Nov 07 @ 4:32 pm