Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mix lab 2.0 beta 1

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DJ FORMAT est de retour. Goood.

Depuis le temps qu'on en bave, voilà que ce skin requiert le niveau VIP pour un download.

Espérons que cela ne concerne que cette version béta_1.

Dommage sinon !

geposted Mon 29 Oct 07 @ 7:42 pm
Bonjours,

Oui, se n'est uniquement pour le niveau VIP puisque pour l'instant se n'est qu'une version beta.
Sur sa version final, elle devrait etre au niveau Pro useur..

Nonno...

Bonne nouvelle car il est top ce skin.

Bonjours ,

y aurai t'il possibilité d'avoir une grande image de la skin , svp ?

Merci d'avance
bbuz4

DJ FORMAT wrote :

Merci vfdj pour la photo .

C'est vrai qu'il a l'air d'etre bien ce Mix Lab V2 , attendons qu'il nous soit accessible.

bbuz4

Voici le détail de la skin :

5 pannels :
- Mixer (avec Equalisers et faders Equa et un petit bouto qui remplace ces équa par un visuel très mignon lol
- Cue (avec jusqu'à 10 points Cue gérés)
- Samples (avec la gestion quasi-complète de dix samples : volume et enregistrement en mode Boucle et accès au menu des samples ce qui permet notamment l'ouverture) bref, le sampler et maintenant simplifié en un pannel sibesoin est. :-)
- Vidéo

Voila, ça vous fera un peu plus saliver ;-)

J e suis en train de tester cette skin j'utilisais auparavant la 1.3 qui déjà est canon, celle ci est tout simplement une merveille
super dj format
c'est super de pouvoir bénéficier de temps de màj et d'amélioration constante du produit
encore bravo à tous
justan

Et il y a encore de très belles nouveautés dans la bêta 2. ;-)

allo dj ton skin est tres bien fait mais je ne peux pas le metre sur mon mac car il nest pas directement en ficher zip si tu peux menvoyer ca dans mon email ce serais bien voici mon email:
webg5@webg5.com merci a l'avance.....

En 1280x800 en plus ! C'est magnifique !

webg5 wrote :
allo dj ton skin est tres bien fait mais je ne peux pas le metre sur mon mac car il nest pas directement en ficher zip si tu peux menvoyer ca dans mon email ce serais bien voici mon email:
webg5@webg5.com merci a l'avance.....

Seul DJ Format et la Team ont le droit de vous donner cette skin. Or, DJ Format n'étant pas Français et ne parlant qu'aglais, il y a très peu de chances pour qu'il voit ton message. :-S

La version 2 est actuellement dispo pour tous les professional users et la v2.1 est maintenant en test. De très bonnes surprises sont à venir. ;-)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)