Bonjour, je viens d'acheter un mac et je n'arrive pas à installer vdj 5.0 ni la démo qui se télécharge sur le site.
Que faire ? Ou trouver un programme installable sur mac ?
Merci d'avance
nico
Que faire ? Ou trouver un programme installable sur mac ?
Merci d'avance
nico
geposted Mon 29 Oct 07 @ 8:01 pm
bonsoir
où as tu eu la version 5 pour mac?
où as tu eu la version 5 pour mac?
geposted Mon 29 Oct 07 @ 8:13 pm
Salut,
Pour utiliser Virtual DJ sous mac il y a deux solutions :
- Acheter une licence de Virtual DJ Pro pour pouvoir ensuite télécharger sur ce site la version Mac (compatible Mac OS X). En effet cette version est réservé aux seul détenteur d'une licence légale de Virtuall DJ Pro.
- Grace a BootCamp (logiciel fournis avec Mac OS X leopard, le nouveaux systeme d'exploitation d'Apple), qui permet d'utiliser windows XP/VISTA nativement sur votre Mac Intel. Ensuite Vous pourrez donc installé Virtual DJ Pro en Version de démo (version Pro limité a 20 jours d'utilisation, en version PC) ou tout simplement avec la version Pro acheter sur ce site.
Voila
En éspérant avoir répondue à tes questions.
Musicalement Kév'1
Electroni-K
Pour utiliser Virtual DJ sous mac il y a deux solutions :
- Acheter une licence de Virtual DJ Pro pour pouvoir ensuite télécharger sur ce site la version Mac (compatible Mac OS X). En effet cette version est réservé aux seul détenteur d'une licence légale de Virtuall DJ Pro.
- Grace a BootCamp (logiciel fournis avec Mac OS X leopard, le nouveaux systeme d'exploitation d'Apple), qui permet d'utiliser windows XP/VISTA nativement sur votre Mac Intel. Ensuite Vous pourrez donc installé Virtual DJ Pro en Version de démo (version Pro limité a 20 jours d'utilisation, en version PC) ou tout simplement avec la version Pro acheter sur ce site.
Voila
En éspérant avoir répondue à tes questions.
Musicalement Kév'1
Electroni-K
geposted Mon 29 Oct 07 @ 8:14 pm
On trouve la version 5 Mac dans le Download center, mais il faut avoir acheté la version Pro avant.
geposted Mon 29 Oct 07 @ 8:15 pm
la version 5 pour mac elle existe pas, c'est la 4.3 la derniere...
geposted Mon 29 Oct 07 @ 10:29 pm
c'est bien ce qu'il me semblait
geposted Mon 29 Oct 07 @ 10:43 pm