Bonjour tout le monde,
Voilà mon tonton ma installé sur mon PC virtual DJ pro 5.0 et je souhaiterai avoir plus de " skin " genre la CDJ1000 MK3 ou la DVD de pioneer mais pour cela il me faut un code clé valide.
Alors voilà ma proposition, es-que quelqu'un qui possède une version pro pourrai me télécharger 2, 3 skins et me les envoyer par MSN ou par MP etc... Sa serai très gentil de votre part.
Merci a vous, en attendant une réponse positive
Cordialement =)
Voilà mon tonton ma installé sur mon PC virtual DJ pro 5.0 et je souhaiterai avoir plus de " skin " genre la CDJ1000 MK3 ou la DVD de pioneer mais pour cela il me faut un code clé valide.
Alors voilà ma proposition, es-que quelqu'un qui possède une version pro pourrai me télécharger 2, 3 skins et me les envoyer par MSN ou par MP etc... Sa serai très gentil de votre part.
Cordialement =)
geposted Tue 30 Oct 07 @ 12:29 pm
Salut,
Ce que tu demande est impossible.
Tout simplement que certaines skin sont réservé au seul détenteur d'une licence légal de Virtual DJ (Pro ou homes éditions) et enregistrer sur ce site.
La version d'éssaie permet de faire pas mal de chose pendant 20 jours. Il s'agit quand m^mes de la version Pro mais limité a 20 jours d'utilisation. Si le logiciel vous plait, il faudra alors en faire l'acquisition légal.
Il existe quand mêmes une version Homes éditions pour les petits budjets qui regroupe les principals fonctionnalités de la version Pro( mais sans le support de différreent controleur externe et autres option avancé de la version Pro). Voiçi le tableau de comparaison des différentes version de Virtual DJ : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html .
Musicalement Kévin
Electroni-K
Ce que tu demande est impossible.
Tout simplement que certaines skin sont réservé au seul détenteur d'une licence légal de Virtual DJ (Pro ou homes éditions) et enregistrer sur ce site.
La version d'éssaie permet de faire pas mal de chose pendant 20 jours. Il s'agit quand m^mes de la version Pro mais limité a 20 jours d'utilisation. Si le logiciel vous plait, il faudra alors en faire l'acquisition légal.
Il existe quand mêmes une version Homes éditions pour les petits budjets qui regroupe les principals fonctionnalités de la version Pro( mais sans le support de différreent controleur externe et autres option avancé de la version Pro). Voiçi le tableau de comparaison des différentes version de Virtual DJ : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html .
Musicalement Kévin
Electroni-K
geposted Tue 30 Oct 07 @ 12:47 pm
sniperelite wrote :
Cordialement =)
Cordialement =)
Tu peux toujours attendre....personne ne te donnera de réponse positive pour quelques raisons toutes simples :
- tu es dans l'illégalité en ayant un VirtualDJ qui ne t'appartient pas sur ton ordi (en effet VirtualDJ est mono-utilisateur) ; d'ailleurs ton oncle, s'il a acheté VirtualDJ risque de se voir supprimer sa license et vérouiller son compte pour non respect de l'EULA (accords que tu acceptes en installat le logiciel)
- toute personne qui t'aiderait se placerait aussi dans l'illégalité et risquerait la même chose que ton oncle
- tu es sur le forum officiel de VirtualDJ et donc pas un forum rempli de personnes non-respectueuses du travail d'autrui
- si on achète le logiciel c'est pas pour donner nos privilèges à certaines personnes qui ne respectent rien et ne paient rien
Tout ça pour dire que tu peux toujours courir pour avoir ce que tu demandes...
PS : je n'appelle pas être cordial le fait de ne pas respecter le travail des développeurs et des skinners
geposted Tue 30 Oct 07 @ 1:49 pm
J'en reviens jamais à chaque fois que je vois ce genre de message et/ou demande! Naïveté est reine quelques fois...
Cordialement ;)P
Happy
Cordialement ;)P
Happy
geposted Tue 30 Oct 07 @ 1:55 pm
a peine gonflé le gamin,...
demnande donc a ton tonton de le faire ;)
MDR
et de t'acheter la licence pour ton prochain anniversaire aussi ... lol
pourquoi pas creer un forum pour les non licences user ,
pour ne plus nous barder de ce style de question desfois un peu ennuyentes....
Cordialement =)
VDJ Nicco
MDR
Cordialement =)
VDJ Nicco
geposted Tue 30 Oct 07 @ 5:23 pm
dj-nicco wrote :
MDR
Cordialement =)
VDJ Nicco
MDR
Cordialement =)
VDJ Nicco
+1 !
geposted Tue 30 Oct 07 @ 5:25 pm
dj-nicco wrote :
MDR
Cordialement =)
VDJ Nicco
MDR
Cordialement =)
VDJ Nicco
pourquoi autant d'agressivité ?
à quoi ça sert ?
la réponse de kévin était largement suffisante .
Dj Al
geposted Tue 30 Oct 07 @ 5:33 pm
tu as raison al restons zen les amis ;)
geposted Tue 30 Oct 07 @ 6:00 pm
Bravo les gars c'est comme ça que vous encourager les gens a se mettre dans la légalité (si la personne ne l'est pas) et à l'invité a se joindre dans l'aventure VDJ !!!!
Pourquoi le mots gamins, on ne connait pas son ages. Pourquoi des remarque aussi désagréable, après tout c'est un forum d'aide qui se doit être agréable pour tous. On se doit donc d'apporter notres aides si possible et/ou nos conseils, mais sûrement pas envoyer bouler les gens !!!!
Pourquoi le mots gamins, on ne connait pas son ages. Pourquoi des remarque aussi désagréable, après tout c'est un forum d'aide qui se doit être agréable pour tous. On se doit donc d'apporter notres aides si possible et/ou nos conseils, mais sûrement pas envoyer bouler les gens !!!!
geposted Tue 30 Oct 07 @ 7:22 pm
je mettais +1 pour l'idée du forum special no license users :)
Une FAQ un peu plus importante niveau informations serait d'une grande aide également pour éviter ce genre de post excepté évidemment pour certains qui postent sans la lire...
Une FAQ un peu plus importante niveau informations serait d'une grande aide également pour éviter ce genre de post excepté évidemment pour certains qui postent sans la lire...
geposted Tue 30 Oct 07 @ 7:50 pm
+1 aussi pour le forum, mais en quelle langue? (parce qu'il n'y a pas que le francais...)
pour le sujet, s'il revient voir les commentaires, je pense qu'il aura compris ^^.
cependant je rejoins ceux qui disent qu'il ne faut pas etre si severe. gardons notre sang froid.
pour le sujet, s'il revient voir les commentaires, je pense qu'il aura compris ^^.
cependant je rejoins ceux qui disent qu'il ne faut pas etre si severe. gardons notre sang froid.
geposted Tue 30 Oct 07 @ 8:45 pm
Je m'excuse mais il n'y avait aucune agressivité dans mon message !
c'est simplement que ces excuses de tonton, chez certain, version test depuis des lustres,... et utres excuse de non-licences user,
serieusement,...que l'on aide les nouveau ou futur user, je suis pour est d'accord, mais serieusement,
je trouve que ca nous bouffe de la place et du temps, dans le forum officiel,
je trouve que si il y avait un forum pour non licence (multilangages) qui leur explique peut etre deja qu'il y a un bouton recherche sur le forum ,
avant de poser des questions qui reviennent 10x par mois, et ce n'est pas du mechant ou negatif, (djal) c'est juste que il me semble si deja il a sa copie de son tonton( comme il dit, donc dois pas etre forcement tres agé)
il a qu'a lui demander pour les skin (c'etait pas mechant non plus) juste en passant
( OK peut etre un peut ironique ) ;) lol
Salutations VDJ Nicco
c'est simplement que ces excuses de tonton, chez certain, version test depuis des lustres,... et utres excuse de non-licences user,
serieusement,...que l'on aide les nouveau ou futur user, je suis pour est d'accord, mais serieusement,
je trouve que ca nous bouffe de la place et du temps, dans le forum officiel,
je trouve que si il y avait un forum pour non licence (multilangages) qui leur explique peut etre deja qu'il y a un bouton recherche sur le forum ,
avant de poser des questions qui reviennent 10x par mois, et ce n'est pas du mechant ou negatif, (djal) c'est juste que il me semble si deja il a sa copie de son tonton( comme il dit, donc dois pas etre forcement tres agé)
il a qu'a lui demander pour les skin (c'etait pas mechant non plus) juste en passant
( OK peut etre un peut ironique ) ;) lol
Salutations VDJ Nicco
geposted Tue 30 Oct 07 @ 11:25 pm
Bha, avec un peut de bol vous venez juste de vous faire aggacer par un "troll"
C'est quoi un "troll" me direz-vous.
Un nouveau jeu qui consiste à semer astucieuement la zizanie dans un forum.
Et là visiblement l'ameçon en a bien chopper quelques-uns.
La règle, déjà énoncée, laisser faire, les reamer sont la pour ça.
Un ou deux messages pour dire que les skins sont réservées au seul utilisateur ainsi qu'un petit mot pour
signifier que ce mettre en ordre c'st mieux suffissent largement.
Danydj
C'est quoi un "troll" me direz-vous.
Un nouveau jeu qui consiste à semer astucieuement la zizanie dans un forum.
Et là visiblement l'ameçon en a bien chopper quelques-uns.
La règle, déjà énoncée, laisser faire, les reamer sont la pour ça.
Un ou deux messages pour dire que les skins sont réservées au seul utilisateur ainsi qu'un petit mot pour
Danydj
geposted Tue 30 Oct 07 @ 11:53 pm
+1 Danydy
+1 Dj Al
Le piracy staff est la pour ça, il y a trop de shérifs sur ce forum, et rien de pire pour l'image de la communauté!
Voyons messieurs, de quel droit jugez vous ainsi, aussi rapidement et sans aucune part de doute?
Et si son oncle lui avait juste passé une version d'évaluation???
Bravo,il a du adorer le sens de l'accueil dont vous avez fait preuve, et ira surement nous en faire bonne publicité!
Et à ceux qui répondent qu'ils n'ont pas étés agressifs, je leur suggèrerais de se relire, ou alors nous n'avons pas la même notion de l'agressivité!
Je me répète car nous avions déjà souligné le problème, hélas, sans résultats.
Cordialement, Lucas.
+1 Dj Al
Le piracy staff est la pour ça, il y a trop de shérifs sur ce forum, et rien de pire pour l'image de la communauté!
Voyons messieurs, de quel droit jugez vous ainsi, aussi rapidement et sans aucune part de doute?
Et si son oncle lui avait juste passé une version d'évaluation???
Bravo,il a du adorer le sens de l'accueil dont vous avez fait preuve, et ira surement nous en faire bonne publicité!
Et à ceux qui répondent qu'ils n'ont pas étés agressifs, je leur suggèrerais de se relire, ou alors nous n'avons pas la même notion de l'agressivité!
Je me répète car nous avions déjà souligné le problème, hélas, sans résultats.
Cordialement, Lucas.
geposted Wed 31 Oct 07 @ 1:18 am
hablabla<===== c'est qui celui là? :s
lol
lol
geposted Wed 31 Oct 07 @ 2:20 am
Au final on fini par s'engueuler entre nous :-$ N'est-ce pas malheureux tout ça ?!
Enfin bref...
Enfin bref...
geposted Wed 31 Oct 07 @ 5:24 am
danydj wrote :
voila un homme sage
moshi
il n'y a pas de soucis, vous défendez votre soft, mais laissez faire le piracy la team ou les modos pour les problème de se genre ;)
allez les modérateurs fermer se topic ;)))))
geposted Wed 31 Oct 07 @ 8:52 am
alors les gars chaque fois un no licence pose une question paffff
ça comment a chauffer entre les user et qu'est ce qu'il se passe le no licence ne comprend plus rien
vous allez arrêté un peux les gars ******(bon je sore bay)
ça comment a chauffer entre les user et qu'est ce qu'il se passe le no licence ne comprend plus rien
vous allez arrêté un peux les gars ******(bon je sore bay)
geposted Wed 31 Oct 07 @ 9:35 am