Voila j'ai fais l'acquisition y a peux de temps d une U46 se...
donc je la branche comme indiqué sur ce forum et j'ai une entrée ou tout marche bien numerotée 3 et 4(en stereo,cd timecode,loop,point cue....)et une entrée numerotée 1 et 2 ou la je suis en mono seul le 2 fonctionne donc logiquement pas de signal time code..
je renvois donc ma carte (17€95) et j en recois une deuxieme!(SAV rien a dire chez thomann!!)
Probleme!! J ai exactement les memes soucis input 1 ne fonctionne pas..
Encor mieux ca me coupe meme la stereo de la platine directement branche grace au Y rca...
Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme?? Est ce juste une question de réglage?? ou vraiment un probleme hardware??
dsl si ce topic existe deja g chercher pendant 4 jours sans succés....
donc je la branche comme indiqué sur ce forum et j'ai une entrée ou tout marche bien numerotée 3 et 4(en stereo,cd timecode,loop,point cue....)et une entrée numerotée 1 et 2 ou la je suis en mono seul le 2 fonctionne donc logiquement pas de signal time code..
je renvois donc ma carte (17€95) et j en recois une deuxieme!(SAV rien a dire chez thomann!!)
Probleme!! J ai exactement les memes soucis input 1 ne fonctionne pas..
Encor mieux ca me coupe meme la stereo de la platine directement branche grace au Y rca...
Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme?? Est ce juste une question de réglage?? ou vraiment un probleme hardware??
dsl si ce topic existe deja g chercher pendant 4 jours sans succés....
geposted Wed 31 Oct 07 @ 6:37 pm
bonjour
pourriez vous préciser quelle version de VDJ vous utilisez
Dj Al
pourriez vous préciser quelle version de VDJ vous utilisez
Dj Al
geposted Wed 31 Oct 07 @ 6:38 pm
Attention la carte EsiU46SE ne fonctionne qu'avec des entrées line pas phono...
Kreativ
Kreativ
geposted Wed 31 Oct 07 @ 7:10 pm
je sais bien c'est que du cd timecode que j'utilise..donc line
et la version je sais plus trop une demo du 4 mais quel release...???mais ca n a rien avoir avec vdj je pense..!!
et la version je sais plus trop une demo du 4 mais quel release...???mais ca n a rien avoir avec vdj je pense..!!
geposted Thu 01 Nov 07 @ 7:11 am
Afin de pouvoir tester la version démo de Vdj dans les meilleures conditions, je vous conseille d'utiliser la version 5 (téléchargement et utilisation pour une période de 20 jours).
Cordialement,
Kreativ
Cordialement,
Kreativ
geposted Thu 01 Nov 07 @ 10:06 am