Salut a tous, j'au une petite question, je ne trouve pas de reponse claire en cherchant sur le forom et sur le web.
Je voudrai utiliser les vynils timecodés.
Concernant les entrées de la carte son il y en a 2 : une ligne et une phono.
Donc ma question est : Est que je pourrai brancher mes deux platines vynil (une sur l'entrée ligne et l'autre sur l'entrée phono) ou est que je ne pourrai brancher ma platine sur seulement une des deux entrées.
En fait je n'arrive pas a savoir si il faut absolument 2 entrées phono ou 2 entrées lignes.
Merci,
Pierro
Je voudrai utiliser les vynils timecodés.
Concernant les entrées de la carte son il y en a 2 : une ligne et une phono.
Donc ma question est : Est que je pourrai brancher mes deux platines vynil (une sur l'entrée ligne et l'autre sur l'entrée phono) ou est que je ne pourrai brancher ma platine sur seulement une des deux entrées.
En fait je n'arrive pas a savoir si il faut absolument 2 entrées phono ou 2 entrées lignes.
Merci,
Pierro
geposted Tue 06 Nov 07 @ 1:04 pm
bonjour
seulement sur l'entrée phono, en effet sur l'entrée ligne qui n'est pas equipée d'un préampli tu ne pourras n'y mettre qu'un lecteur cd.
J'apporte un petit bémol quand meme, maintenant certaines platines vinyls ont une sortie de niveau ligne alors regarde bien on ne sait jamais.
DJ Julien
seulement sur l'entrée phono, en effet sur l'entrée ligne qui n'est pas equipée d'un préampli tu ne pourras n'y mettre qu'un lecteur cd.
J'apporte un petit bémol quand meme, maintenant certaines platines vinyls ont une sortie de niveau ligne alors regarde bien on ne sait jamais.
DJ Julien
geposted Tue 06 Nov 07 @ 1:14 pm
Bonjours ,
allez voir ici vous trouverez toutes les réponses a vos intérogations .
bbuz4
allez voir ici vous trouverez toutes les réponses a vos intérogations .
bbuz4
geposted Tue 06 Nov 07 @ 1:15 pm
Merci de vos réponses, mes platines sont des sl1210 m3d, donc seulement une sortie phono.
En tout cas maintenant c'est clair.
Bye
Pierro
En tout cas maintenant c'est clair.
Bye
Pierro
geposted Tue 06 Nov 07 @ 1:31 pm
Salut
Sur ma dj console 1 j'ai une entre ligne sur laquelle j'ai branché ma sl 1210 mk2 qui sort en phono.
Pour utiliser les vinyls timecodés j'ai activé software riaa preamp dans configuration timecode et cela fonctionne parfaitement.
Je peu meme ecouter mes vinyls classique.
Djnicod
Sur ma dj console 1 j'ai une entre ligne sur laquelle j'ai branché ma sl 1210 mk2 qui sort en phono.
Pour utiliser les vinyls timecodés j'ai activé software riaa preamp dans configuration timecode et cela fonctionne parfaitement.
Je peu meme ecouter mes vinyls classique.
Djnicod
geposted Tue 06 Nov 07 @ 5:31 pm