Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Demande D'aide - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour

Voila jai la platine MK2 Hercules , je vais avoir la Version Pro de Virtual Dj , je voudrer Brancher sur ma MK2 , 2 platines Numark Axis 9

Est t-il possible de fair sela ?
Comment le fair ?
Faut t-il changer des chose dans les configue ?
Le lecteur Numark Axis 9 va fonctionner ?
J'ai besoin d'une Platine de Mixage Autre que MK2 ?

Voila Merci d'avance .

geposted Tue 06 Nov 07 @ 11:53 pm

Oki merci bien de ton Aide , j'ai une derniere question es t-il possible de Brancher 1 seul Numark Axis 9 et de Mixé avec 1 coté MP3 ( PC) et Lautre MP3 ( Numark Axis 9 ) ? Ou il faut obligatoirement 2 Lecteur ?

vous pouvez tres bien mixé juste avec une platine , cela est totalement possible !!

Regarder le liens que moshi vous a donner vous trouverez toutes les réponses a vos questions.

cordialement

Oui je suis aller sur le lien lire mais je n'est pas tres bien compri l'histoir des Time code ...

Si je veut lire un cd Je doit le Time code pas compris ...

Quelqu'un pourais me detailler un petit peut

merci.

Pour mixer avec un seul cd timecodés, il suffit dans les configuration de notifier un seul cd timecodés et de ne brancher qu'un seul des deux Axis 9 !
L'autre côté se branche sur ta table de mixage et lit les cd ordinaires !
MoShI - JumpY

Dans les Configuration ou est ce que on coche Time code , je ne trouve pas ...

D'apres se que j'ai compri pour les Cd Time code , il faut aller sur le site : http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html

Choisir son type de Lecteur selon selui que l'on a , puis telecharger , mais apres on en fait qoi ? apres l'avoir telecharger ? on le mais sur le CD que l'on veut time code ?

Config -> Configuration Audio -> Entrées
Ouvre le menu déroulant des entrées et tu choisi les timecode !

voilà il te suffit de le graver en cd audio sur un cd vierge !
MoShI - JumpY

Mhhhh , je sais pas si j'ai un probleme ou c normal

Je vais dans Configue mais le probleme c'est que je n'est pas " Configuration Audio" , j'ai Raccoursi clavier , Reseau , Controleur Externe ....

C'est normal ?

Salut tout le monde,

Je vais peut etre dire une betise mais il ne faut pas la version PRO pour utilisé les time code?

Non non dj59 tu ne dis pas de bétises !
Il te faut la version Pro de VDJ pour utiliser les TimeCode !
J'avais oublié de rappeler ce détail pour le moins important :-S
Alala...tête en l'air un jour tête en l'air toujours !
MoShI - JumpY

Oui mais comme j'ai dit au debut je vais bientot avoir Version Pro , mais je me renseigne a l'avance.

Alors passe vite en Version Pro afin de nous donner des news du fonctionnement de ta config ! ;)
MoShI - JumpY

Ha donc c'est Parcque j'ai pas la version Pro que je n'est pas cnfiguration adio ?

Tu as tout compris ! ;)

Oui mais je nauré que la Version Pro et Numark Axis Que vers Noel :s

Eh bien ajoute ce topic dans tes favoris sur ton navigateur web et revient nous donner des news quand tout cela sera en place !
Si tu as d'autre questions surtout n'hésite pas ;)
MoShI - JumpY

dj59 wrote :

Je vais peut etre dire une betise mais il ne faut pas la version PRO pour utilisé les time code?

Re bonjours ,

avec la version Console vous avez droit a 5 minutes d'utilisation du TIMECODE .

bbuz4

29%