Bonjours,
Je vais m'achetter une DJM 400 d'ici peut de temps et le meilleur prix trouver pour le moment est celui-ci:
http://www.thomann.de/fr/pioneer_djm_400.htm
C'est juste pour savoir si personne ne connait mieux
Merci et bonne continuation (IN THE MIX naturellement :D)
Je vais m'achetter une DJM 400 d'ici peut de temps et le meilleur prix trouver pour le moment est celui-ci:
http://www.thomann.de/fr/pioneer_djm_400.htm
C'est juste pour savoir si personne ne connait mieux
Merci et bonne continuation (IN THE MIX naturellement :D)
geposted Fri 09 Nov 07 @ 8:12 pm
Slt !
Thomann est un site sûr ! Je ne te conseillerais pas de chercher un site qui vend une DJM400 moins chère et prendre le risque de ne pas être livré ou autre...
De plus, Thomann pratique les meilleurs prix publique pour des articles neufs que je conaisse !
MoShI - JumpY
Thomann est un site sûr ! Je ne te conseillerais pas de chercher un site qui vend une DJM400 moins chère et prendre le risque de ne pas être livré ou autre...
De plus, Thomann pratique les meilleurs prix publique pour des articles neufs que je conaisse !
MoShI - JumpY
geposted Fri 09 Nov 07 @ 10:15 pm
Par contre je sais pas ce que tu cherches exactement avec cette table, mais pour 20 euros de plus tu as une Numark 5000fx.
DJ Julien
DJ Julien
geposted Fri 09 Nov 07 @ 10:20 pm
merci de vos conseil. je fais aussi le tour des chops est des potes mais je pense que je vais la prendre sur ce site.
Sinon j'ai porté mon choix sur cette table car je mix electro et je scratch donc jai 2 platines vinyl numark et 2 Cdj 200. Je pourais brancher les 4 dessus mais que 2 pistes a la fois (mais entre nous qui scratch pendant qu"il fait une transition en electro? donc les switchs feront l'affaire) de plus le djm400 a des fonction simpa avec les cdj comme le fader start (quand tu pousse le fader ca fait un CUE start sur la cdj ce qui est vraiment pas mal) enfin j'ai deja une table a effet (efx 500) donc les effets ne sont pas ma premiere priorité (il faut vraiment des effet trés haut de gamme pour apporter un plus a la efx et la je crois que le djm est la plus aboutie => pas en nombre d'effet je parle mais en qualité)
En plus c'est vrai que j'ai dans l'ensemble plutot eut des mauvaises surprises avec numark (prix correct et resultat en dessous de mes attente) alors que avec pioneer jai toujours trouvé que c'etait cher mais je finissais par me dire que ca valait vraiment bien le prix!
Voila mais si vous avez des echo sur la djm400 ou la 5000fx n'hesitez pas!
Merci, DJK
Sinon j'ai porté mon choix sur cette table car je mix electro et je scratch donc jai 2 platines vinyl numark et 2 Cdj 200. Je pourais brancher les 4 dessus mais que 2 pistes a la fois (mais entre nous qui scratch pendant qu"il fait une transition en electro? donc les switchs feront l'affaire) de plus le djm400 a des fonction simpa avec les cdj comme le fader start (quand tu pousse le fader ca fait un CUE start sur la cdj ce qui est vraiment pas mal) enfin j'ai deja une table a effet (efx 500) donc les effets ne sont pas ma premiere priorité (il faut vraiment des effet trés haut de gamme pour apporter un plus a la efx et la je crois que le djm est la plus aboutie => pas en nombre d'effet je parle mais en qualité)
En plus c'est vrai que j'ai dans l'ensemble plutot eut des mauvaises surprises avec numark (prix correct et resultat en dessous de mes attente) alors que avec pioneer jai toujours trouvé que c'etait cher mais je finissais par me dire que ca valait vraiment bien le prix!
Voila mais si vous avez des echo sur la djm400 ou la 5000fx n'hesitez pas!
Merci, DJK
geposted Sat 10 Nov 07 @ 1:30 am
Ok, c'etait vraiment pour savoir, pioneer c'est bien tres bien meme certains diront, mais je trouvais juste pas le prix justifé, personnelement.
Mais au vu de tes explications, la djm 400 semble bien te convenir.
La numark fx5000 et la djm 400, sont 2 très bonnes tables de mixages, mais qui n'ont pas les memes utilisateurs. Après il y aura toujours les pro -numark et les pro-pioneer, si tu peux vas les essayer en magasin longuement, et demande toi si un jour tu n'aimerai pas mixer avec 3 platines en meme temps...... lol
Bon mix a toi
DJ Julien
Mais au vu de tes explications, la djm 400 semble bien te convenir.
La numark fx5000 et la djm 400, sont 2 très bonnes tables de mixages, mais qui n'ont pas les memes utilisateurs. Après il y aura toujours les pro -numark et les pro-pioneer, si tu peux vas les essayer en magasin longuement, et demande toi si un jour tu n'aimerai pas mixer avec 3 platines en meme temps...... lol
Bon mix a toi
DJ Julien
geposted Sat 10 Nov 07 @ 1:39 am
Juste un détail...VDJ Home Edition + Vyniles TimeCode = 5 ou 10mins(j'sais plus exactement) pas plus...
Passe en pro...=D
MoShI - JumpY
Passe en pro...=D
MoShI - JumpY
geposted Sat 10 Nov 07 @ 1:43 am
non parceque plus ca va moin je mix avec virtual DJ. Les timecodes me servaient en soiré avec un pote qui a la version pro mais maintenant il est sur lyon pour ses etudes donc il ne me servent plus. J'avais emis l'hypothese d'achetter la pro mais en fait je crois que je vais plutot revendre les timecodes (d'ailleur si y a des interressés?)
geposted Sat 10 Nov 07 @ 1:51 pm
Ok sans souci ;)
geposted Sat 10 Nov 07 @ 4:45 pm