Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A la recherche d'un sample

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour tout le monde! je voudrais savoir si il est possible d'obtenir des samples venant du groupe J.U.S.T.I.C.E, plus précisément un de leur beats au son si particuliers.

merçi d'avance

DJ F♣KINIGHT

geposted Mon 12 Nov 07 @ 2:14 pm
Bonjour

Pourquoi n'edites tu pas la chanson, tu as le droit d'utiliser un sample d'une durée inferieure a 2 seconde, legalement

DJ Julien

En fait je crois que je me suis mélangé avec les termes employés. Je voulais dire un loop et non un sample.Je voudrais un des beats de J.U.S.T.I.C.E, plus précisément un de leur "poum tchak" (je ne sais pas si on dit comme ça).Je veux fair des mix genresJ.U.S.T.I.C.E. Qu'entend tu par éditer la chanson ?

merçi

avec vdj tu peux enregistrer des loops

tu joue la chanson, au point d'entree de la partie musical que tu veux, tu clique sur loop 4 par exemple

alors tu aura une boucle de 4 temps

ensuite tu peux l'enregistrer avec les samples ou la fonction record de vdj..

voici un exemple D.A.N.C.E en boucle de 16temps

bonjour

je sais qu'on peut faire des loops avec VDJ, mais je n'arive pas a trouver le "poum tchack" si spécifique au groupe, leurs beats. Si quelq'un en a un sous la main, je suis la.

il faudrai que tu arrive a trouver la version maxi ou club ou souvent il y a une plus longue version musical.

ok je vais le faire et te dire si j'en trouve
merci

Salut, avec acid pro de sony, c'est un jeu d'enfant.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)