Bonjour, je souhaiterait avoir 3 voies sur VDJ, 1 voie platine gauche, 1 voie platine droite et une voie sampler. Comment faire ? Avec cette carte http://www.thomann.de/fr/terratec_phase_26_usb.htm c'est possible ? Merci
geposted Tue 20 Nov 07 @ 12:15 pm
Slt.
Avec mon bad anglais, j'ai pu noter qu'il s'agit d'une carte 5.1
Pour avoir 3 voies, il te faudra minimun une 6.1 voir 7.1.dc cette carte ne convient pas.
Si tu travaille avec un portable alors la AUDIGY ZS PCMCIA NOTEBOOK (carte stéréo, 4.1, 5.1, 6.1, 7.1) fera ton bonheur.
Avec mon bad anglais, j'ai pu noter qu'il s'agit d'une carte 5.1
Pour avoir 3 voies, il te faudra minimun une 6.1 voir 7.1.dc cette carte ne convient pas.
Si tu travaille avec un portable alors la AUDIGY ZS PCMCIA NOTEBOOK (carte stéréo, 4.1, 5.1, 6.1, 7.1) fera ton bonheur.
geposted Tue 20 Nov 07 @ 1:36 pm
la u46 le fait sans probleme
geposted Tue 20 Nov 07 @ 2:09 pm
je vois dans ton profil que tu possede une mk2, est se celle avec une carte son???
si la reponse est oui tu peux configurer ta carte son mk2 + celle de ton ordi pour avoir tes 3 voies.
les explication sont ici
attention les explications sont faites a partir d'une maya 44 et une dj console hercule.
si la reponse est oui tu peux configurer ta carte son mk2 + celle de ton ordi pour avoir tes 3 voies.
les explication sont ici
attention les explications sont faites a partir d'une maya 44 et une dj console hercule.
geposted Tue 20 Nov 07 @ 3:50 pm
merci de vos réponses :)
geposted Wed 21 Nov 07 @ 3:56 pm