Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Differences entre MK1 et MK2 ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir a tous, voila j'ai la possibilité d'acheter une console Hercule MK1 et je voudrai savoir quelles sont les différences avec la console MK2. Merci d'avance pour vos reponses :-)

geposted Thu 22 Nov 07 @ 7:01 pm
bonjour
je n'est jamais acheter la mk1 ni la mk2
je pense que la mk2 a plusse option que la mk1

Comme décrit ds mon profil, j'ai eu les 2 alors:

MK1=Ancêtre de MK2 avec VDJ 1.9 et un gros défaut de conception au niveau des contacteurs PLAY et CUE.

MK2=Petit fils de MK1 avec VDJ 3.4 et une robustesse et design bien plus soigné.

Mieux vaut acheter la MK2 mais neuve car d'occaz le N° de licence aura déjà été utilisé et vous ne pourrez pas vous enregistrer sur ce forum en tant qu'utilisateur MK2, ce qui vous privera de bon nombre de priviléges notemment une réduction sur l'achat de VDJ Pro 5.0 rev5.

limol wrote :
bonjour
je n'est jamais acheter la mk1 ni la mk2
je pense que la mk2 a plusse option que la mk1

Ca c'est de la reponse :)

Un des avantages le la mk2 , est que desormais avec la mk2 , ojn est passé a 2entrées stéréos, et 2 sortie stereos , alors qu'avant celle ci n'avait qu'une entrée et du 5.1 en sortie,du coup pour le timecode c'est pas mal.
Un autre ce sont les jogs qui ont été surelevé du coup un peu moins de risuqe de toucher le crossfader.

DJ Julien

@dj julien

MDR dj julien
je cherchais dans mes favoris la réponse mai vfdj a répondu
alors j'ai laisser comme ça
bois-veau aussi a toi tu est plus fore et plus rapide que moi félicitation julien mais je te pique quand mêm ta résonse qui sera en plusse dans mes favoris

amicalement LIMOL

la mk2 possede une carte son , la mk1 aussi ?

oui la mk1 aussi, une carte son 5.1 la mk1 est plus souvent appeler hercule dj console

la mk2 possede aussi une carte son, et se fait appeler hercule mk2

il existe une derniere version la MP3, qui elle ne possede pas de carte son.

plus d'info sur le site d'hercules

la hercule dj console a les meme caracteristique que la version mac sur le site d'hercules

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)