Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Des Conseil pour une bone table?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je revé d'avoir une Ecler NUO 4 mais kan jlé vu g cru voir big mama loool !! elle est gross et lourde donc peu pratique pour les déplacement !!certe les optiosn midi son génial mais bon!! donc je cherche une bone petite mixette a couplé a des ICDX !! Que me Conseillez vous?

Ps: J'ai kiffé sur la Mackie D2 Firewire l'avez vous deja testé? Son option firewire permet tel de fair sortir le sound directemen decu sans passé par une carte sound?

geposted Thu 22 Nov 07 @ 10:34 pm
Mouai pas testé mais sauf si la fonction firewire te sert VRAIMENT, a ce prix je te conseil une petit DJM400 qui est quand meme bien plus evoluée.

salut, j utilise une vesta pmc 280 je te la conseil elle est très compact et avec un super son !!!

en plus elle est abordable en prix !!!!

Salut ayant une nuo4 je peut t affirmer elle est geniale peut etre un peut grande mais pas tres lourde son nikel breff c est une bombe.

tino29 jsui dakow avec toi g un le time de bien la testé elle é super on nivo du sound le cross g pa été tout a fai satisfé la fonction midi génial!!c pa pratik kan on te deplace beaucoup!!

dactarus merci pour l'info :p jvé vite allé voir ske je trouve decu

Dj_FAyBE wrote :
tino29 jsui dakow avec toi g un le time de bien la testé elle é super on nivo du sound le cross g pa été tout a fai satisfé la fonction midi génial!!c pa pratik kan on te deplace beaucoup!!

dactarus merci pour l'info :p jvé vite allé voir ske je trouve decu

merci

Mdr Rhum cette image là anti-SMS elle est terrible. :-)

alors là chapeau dj rhum^^

Jolie dj rhum

(Rhum j'ai pas pu m'empecher de faire tourner ton image...)

Sinon Hors sujet mais je viends de m'achetter une djm 600 :D

mdr rhum, sa au moins cet fait

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)