Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: lancement Virtual dj sous Vista

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous
qd je lance vdj et que je vais dans le gestionnaire des tâches, vdj se trouve en priorité normale. Je peux bien sûr le passer en priorité haute manuellement mais est il possible de paraméter un logiciel ou windows pour que vdj se mette en priorité haute dès son lancement pour ne plus le faire manuellement?
merci d'avance pour vos éclaircissements
justan

geposted Fri 23 Nov 07 @ 12:08 pm
Salut Justan ,

comment va tu ?

As tu essayé de le mettre en Haute priorité manuellement , et de redémarer ton pc pour voir si il le gardai ainsi ?

salut bbuz 4 je vais bien

je n'ai pas essayé de redemarrer mon pc mais déjà qd je change ma priorité manuellement et que je sort de vdj et que je le relance la priorité redevient normale.

salut dj mix max
je connais process explorer mais pas processmanager permet il de lancer vdj et de le mettre en priorité haute automatiquement?
merci à tous les deux pour vos réponses je test et je vous tiens au courant

justan

question a quoi la sert de passer en prioriter haute???

cela me permettra je pense qd vdj est lancé et que la musique est en cours, si je lance une autre appli en // avec une priorité inférieure quelle ne vienne pas perturber vdj comme générer des coupure de son mais ce ne sont que des suppositions

DJ mix max wrote :
Perso j'utilise ceci : http://www.bill2-software.com/processmanager/presentation.shtml
en plus de process explorer que je trouve très bien.

je possède la version .NET Framework 1.1 alors que la version requise est .NET Framework 2.0 est ce capital ou puis je l'installer avec ma version
je suis sous windows vista intégrale

Slt Justan,
Normalement avec vista intégrale (ou ultimate), .NET Framework 3 est installé d'origine !
Enfin c'est mon cas sur l'ordi que j'utilise...
MoShI - JumpY

salut moshi
comment puis je vérifier ma version .net framework?
est il facile de changer de version?

Re Justan,
Pour verifier ta version .NET Framework,il te suffit d'aller dans Programmes & Fonctionnalités dans le Panneau de configuration,là tu cherche Microsoft .NET Framework et tu devrais y voir la version installée !
Pour changer de version,il te suffit d'aller sur le site de microsoft et de telecharger la dernière .NET Framework après quoi tu n'auras plus qu'à l'installer (l'installation peux s'avérer un peu longue...)
MoShI - JumpY

je viens de vérifier c'est bien la version 1.1 qui est installée sur mon portable pourquoi je ne sais pas

Ok.C'est peut être simplement mon ordi qui m'a été vendu avec la version 3 installée dessus et non installée avec Vista !

je ne sais pas mais c'est étrange, sur le site microsoft ils disent que les pc équipés de vista ont la version 3.0
peut être que comme j'ai une version oem de vista installée par toshiba il y a des différences, encore les secrets de l'informatique.
en tous les cas j'ai qd même tenté l'installation de processmanager en ayant au préalable crée un point de restauration (restons prudents) et tout marche très bien j'ai pu automatiser la priorité de vdj même avec mon .net framework 1.1
affaire à suivre...
merci à tous, comme d'habitude la communauté vdj est toujours là pour aider un user, merci à toi dj mix max pour cet utilitaire très interressant
justan

j ai acheté ma dj console dans un magasin electomenager j ai pa de numéro de serie le père noel va m offrir pour noel un pc portable
sous vista. puis je toujours utiluser ma console et mon logiciel sous vista?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)