Bjr à tous,
Cela fait deux jours que j'éssaye d'installer ma platine DJ CONTROL MP3 sur mon nouvel ordinateur ( pc ) équipé de VISTA.
COMMENT FAIRE ? HELP HELP ME...
Merci de vos réponses.
Cela fait deux jours que j'éssaye d'installer ma platine DJ CONTROL MP3 sur mon nouvel ordinateur ( pc ) équipé de VISTA.
COMMENT FAIRE ? HELP HELP ME...
Merci de vos réponses.
geposted Fri 23 Nov 07 @ 4:58 pm
bonjour a toi
alors pour installer sous vista il faut faire
clique droit sur l'installation, "executer en tant qu'administrateur"
alors pour installer sous vista il faut faire
clique droit sur l'installation, "executer en tant qu'administrateur"
geposted Fri 23 Nov 07 @ 5:02 pm
Merci dj rhum,
mais juste une question :
Dois-je télécharger la mise à jour 3.4.1 sur virtual dj ou insérer le cd que j'avais dans la boite ?
Je te pose cette question car hier soir j'ai téléphoné à la hot lin d'hercule qui m'a dit de télécharger sur son site un patch puis elle m'a dit d'aller sur virtualdj télécharger la mise à jour ( full ) 3.4.1
J'ai éssayer sans résultat
Merci de ton aide
mais juste une question :
Dois-je télécharger la mise à jour 3.4.1 sur virtual dj ou insérer le cd que j'avais dans la boite ?
Je te pose cette question car hier soir j'ai téléphoné à la hot lin d'hercule qui m'a dit de télécharger sur son site un patch puis elle m'a dit d'aller sur virtualdj télécharger la mise à jour ( full ) 3.4.1
J'ai éssayer sans résultat
Merci de ton aide
geposted Fri 23 Nov 07 @ 5:14 pm
Salut !
Prend la mise à jour et execute la en tant qu'administrateur...Tiens nous au courant ;)
MoShI - JumpY
Prend la mise à jour et execute la en tant qu'administrateur...Tiens nous au courant ;)
MoShI - JumpY
geposted Fri 23 Nov 07 @ 5:16 pm
Merci Moshi,
J'ai uniquement installé la full version 3.4.1 en tant qu'administrateur.
Elle c'est bien faite.
En l'occurence j'ai deux messages d'érreur dès que je double clic pour faire apparaitre ma platine à l'ecran:
1)The controler has not been detected. please plug the controler and start vitual DJ again.
2) Windows doit installer le pilote logiciel de vôtre hercules dj control MP3.
Merci pour ton aide.
J'ai uniquement installé la full version 3.4.1 en tant qu'administrateur.
Elle c'est bien faite.
En l'occurence j'ai deux messages d'érreur dès que je double clic pour faire apparaitre ma platine à l'ecran:
1)The controler has not been detected. please plug the controler and start vitual DJ again.
2) Windows doit installer le pilote logiciel de vôtre hercules dj control MP3.
Merci pour ton aide.
geposted Fri 23 Nov 07 @ 5:38 pm
Pas de quoi coco06 !
Tu as eu une version livrée avec ta DJC MKII,il s'agit d'une version dite "console".Elle ne peux fonctionner que si ta DJC MKII est bien installée et branchée sur ton ordinateur !
Il te suffit donc de l'intaller et de la brancher pour que VDJ s'exécute correctement !
MoShI - JumpY
Tu as eu une version livrée avec ta DJC MKII,il s'agit d'une version dite "console".Elle ne peux fonctionner que si ta DJC MKII est bien installée et branchée sur ton ordinateur !
Il te suffit donc de l'intaller et de la brancher pour que VDJ s'exécute correctement !
MoShI - JumpY
geposted Fri 23 Nov 07 @ 5:41 pm
ba voila Moshi a tout dis ^^
geposted Fri 23 Nov 07 @ 5:52 pm
Merci Moshi,
Juste encore une question:
Je dois installer le cd livré dans la boite ? (il n'est pas compatible vista, uniquement avec xp )
Merci pour ton aide.
Juste encore une question:
Je dois installer le cd livré dans la boite ? (il n'est pas compatible vista, uniquement avec xp )
Merci pour ton aide.
geposted Fri 23 Nov 07 @ 5:54 pm
si tu a telecharger sur le site d'hercules les derniere mise a jour pour ta console ainsi que la derniere version de virtual dj disponible pour ta console
alors non tu n'a pas besoin du cd
alors non tu n'a pas besoin du cd
geposted Fri 23 Nov 07 @ 5:59 pm
Merci dj rhum,
Maintenant j'ai ce message qui apparait dès que je double clic sur virtual dj pour faire apparaitre mes platine à l'écran :
invalid skin file ( error line %i in the xml )
Que dois-je faire.
Merci pour ta réponse.
Maintenant j'ai ce message qui apparait dès que je double clic sur virtual dj pour faire apparaitre mes platine à l'écran :
invalid skin file ( error line %i in the xml )
Que dois-je faire.
Merci pour ta réponse.
geposted Fri 23 Nov 07 @ 6:18 pm
la skin que tu utilise n'est sans doute pas acceptée par la version 3.41
vérifie sur le site
il faut que tu utilise les skin fournies avec ta version et si tu en télécharge vérifie bien que tu puisses les utilisée
vérifie sur le site
il faut que tu utilise les skin fournies avec ta version et si tu en télécharge vérifie bien que tu puisses les utilisée
geposted Fri 23 Nov 07 @ 6:26 pm
Ah...ce sont les skins d'origine de VDJ ?
Si oui, je t'aurais conseillé de désinstaller puis réinstaller VDJ...(cf -> http://www.virtualdj.com/forums/44703/French_Forum/fichier_skin_invalide.html?highlight=skin%20invalide)
MoShI - JumpY
Si oui, je t'aurais conseillé de désinstaller puis réinstaller VDJ...(cf -> http://www.virtualdj.com/forums/44703/French_Forum/fichier_skin_invalide.html?highlight=skin%20invalide)
MoShI - JumpY
geposted Fri 23 Nov 07 @ 6:27 pm
Merci Messieurs,
La version du cd d'installation livré avec mon logiciel : 1.0
Est ce que cela vous parles ?
Merci pour les réponses.
La version du cd d'installation livré avec mon logiciel : 1.0
Est ce que cela vous parles ?
Merci pour les réponses.
geposted Fri 23 Nov 07 @ 6:30 pm
As-tu installer la version téléchargée ou alors as-tu installer la version de ton cd ?!
Préfères l'installation de la version à télécharger !
MoShI - JumpY
Préfères l'installation de la version à télécharger !
MoShI - JumpY
geposted Fri 23 Nov 07 @ 6:35 pm
Merci Moshi,
Quand je clic sur ton lien le sujet ou forum est fermé.
Quand je clic sur ton lien le sujet ou forum est fermé.
geposted Fri 23 Nov 07 @ 6:35 pm
J'ai essayé les deux.
Mais toujours un problème.
Mais toujours un problème.
geposted Fri 23 Nov 07 @ 6:36 pm
Je te conseillerais de désinstaller la version actuellement installée et d'installer (ou de réinstaller) la 3.4.1 !
Ensuite démarre VDJ sur la skin d'origine juste après installation et dis nous si tu as toujours cette erreur...
Ensuite démarre VDJ sur la skin d'origine juste après installation et dis nous si tu as toujours cette erreur...
geposted Fri 23 Nov 07 @ 6:39 pm
ok j'éssaye et je te tien au courant
geposted Fri 23 Nov 07 @ 6:40 pm
Un grand merci merci messieurs.
Enfin je peux reprendre mes mix et préparer le jour de l'an sereinnement.
A bientôt.
Enfin je peux reprendre mes mix et préparer le jour de l'an sereinnement.
A bientôt.
geposted Fri 23 Nov 07 @ 7:23 pm
Pas de quoi. Au plaisir ;)
geposted Fri 23 Nov 07 @ 8:54 pm