Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: conseil pour un pc portable

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut vous tous!

Voilà j'ai trouvez 2 portables Packart Bell:

Descriptif du 1er: Descriptif du 2nd:

Processeur AMD TURION 64 X2 TL 58 AMD TURION 64 X2 TL 62
Mémoire vive 2048Mo DDR2 2048Mo DDR2
Disque dur 320Go (2x160Go) 200Go
Graph. NVIDIA GEFORCE 8600 GS 256Mo ATI RADEON HD 2400 128Mo
Prix équivalent

Lequel vous me conseillez? Et si vous en connaissez de mieux n'ésitez pas à me dire lequel.
C'est pour mixer avec VDJ, cubase et connecter avec platines et table de mixage Pioneer.

Merci d'avance !!

geposted Sat 24 Nov 07 @ 6:30 pm
Sans hésitation ---> 1.

Nvidia a plus de memoire cache et sollicite bcp moins l'alimentation.Le PC va moins chauffer !

bonjour

Pour la 1
AMD Turion 64 X2 TL-58 = 1.9GHz ... (256 Mo pour la carte graphique qui jour un grand rôle surtout pour la vidéo)
AMD Turion 64 X2 TL-62 = 2.1GHz ... (il y a pas de grande différence entre les processeurs)

bah je vais encore faire mon chieur mais moi je voudrais un peu plus d'infos du genre :
- la vitesse des disques durs- le type de mémoire des cartes graphiques (pas de turbocache ou hypermémory?)
- les prix (on peut peut-être te trouver mieux pour le même prix)
- la fréquence de la mémoire vive (667 MHz?)

Après ça je te donnerai un avis qui me conviendra (s'il t'intéresse bien sûr) (car là tout ce que je peux te donner c'est un avis approximatif). :-)

Dj mix max a raison,ce n'est pas en citant que le processeur et la quantité de ram que tu obtiendras de bon conseil.
Si tu a l'intention de mixer et de composer,ne lésine pas sur la vitesse du disque dur (7200trmn c'est pas trop) et la memoire cache aussi,la ram,la carte mere etc...

Cubase est un gros logiciel qui++utilise des vsti,donc pour ton pc cherche bien coté puissance.

Par simple curiosité,quelle version de cubase utilise tu?

A+

DJ mix max wrote :
bah je vais encore faire mon chieur

ba voila c'est fais ;)
non serieux
+1 100% d'accord avec dj mix max et dj59
ne te base pas uniquement sur le cpu et la ram, enfin il t'on déja tout expliquer.........

OK. merci les gars.
Le pbl c ke je n'y connais vraiment rien en ordi.
Je vois ke vous vous etes au top,alors vous n'auriez pas un descriptif complet (processeur,carte son, ram, ...) sur les caractéristiques conseillés?
Si vous avez directement un pc actellement sur le marché à me conseillez n'ésiter pas à me dire lequel, je suis vraiment largué!!!
Merci d'avance

Ton budget?

Dans les 1000€ se serai bien

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)