Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DJM-700 "China"

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous ! ! !

Je peux avoir une table de mixage pioneer DJM-700 venu en import venu tous droit de la chine,
mais meme si je peux l avoir a un bon prix ,j'ésite encore ,je me demande ....

-Si cette derniere sera comptatible avec mon PC qui lui venait de hollande mais j ai mis un XP français dessu.
-Si je pourais mettre des DRIVER français.
-Si la façade de la table sera en Français (Anglais) ou en ecriture Chinoise.

Voilà dit moi en plus si vous savez quoi.

Bonne journée et merci pour votre aide.

geposted Mon 26 Nov 07 @ 11:24 am
J'en pense que pour la garantie tu vas ben t'amuser.
pioneer c'est solide dans la majorité des cas mais, parole d'un repérsentant officiel Pioneer, quand t'as une merde, rien qu'en France bah c'est la galère avec le SAV; Alors en Chine j'imagine même pas...
Et puis vu le nombre de contrefaçons qu'il y a en Chine... es-tu sûr que ça n'en est pas une?

bas au niveau de la contrefaçon c'elle la je ne pense pas que sa en soit une mais bon j'y ai penser aussi a la garantie mais 1400€ sa fait chére et si je l achete a l'etranger genre allemagne belgique ou quoi esce que je peu l avoir moin chere et qui sera compatible ???

Tu la trouveras moins chère qu'en France en Allemangne oui. Ceci dit, elle sera surement pas moins chère qu'en Chine...

oui en chine je peux l avoir a 900€ mais comme j'ai dit au gars qui est en chine si je m'est 900 est quelle marche pas jprend l'avion rien que pour lui casser la ........ lool meme si sa doit me revenir plus chere que 1400€ lool non mais je vais rebattre sur l'allemagne sur le site thonan je vais essayer d aller voir merci

mais en allemagne elle sera comptatible ???

bonne journée

sa y est j'en ai trouver a 900€ mais elle vienent d'amerique j ai trouver sa sur e-bay le gars a une bonne cote de vendeur je pense donc faire l acquisition de la "bete" avant tous j aurais voulu savoir esce qu il n y aura pas de souci avec Virtual DJ français ou avec mon PC tout court en gros esce que ces compatible

Merci pour vos reponse bonne journée

Si elle vient de Chine et qu'elle est chere , c'est probablement une vraie. Si le prix est divisé par 2 , c'est du faux ! Le matériel de grande marque ne coutent pas forcément moins cher en chine ( du moins pas les nouveaux modèles ). Et puis tu vas peux etre te sucrer la TVA + frais de douane , bonne chance !

Ah ui aussi les prises éléctriques ne sont pas de la même formes , mais le voltage est le même.

et c'elle d amerique par contre je me suit apperçu qu il y avait les DJM-700-K et les S il y a que la couleur qui changent ???

Manouloko wrote :
et c'elle d amerique par contre je me suit apperçu qu il y avait les DJM-700-K et les S il y a que la couleur qui changent ???

oui, pour la difference entre -k et -s c'est la couleur, par contre , au niveau de l'alimentation il est possible qu'il y ait une difference si pioneer n'a pas inclu de transfo(110-220) en natif.
Mais cela ne coute pas très cher , de l'ordre d'une trentaine d'euros je crois , alors avedc le cours actuel $-€ fau voir ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)