Salut tout le monde,
J'ai une Pioneer EFX500 et je vais avoir d'ici peut une DJM 600.
J'ai vu qu'il y avais une fonction send/return qui est si je l'ai bien compris (arretez moi si je trompe) une facon de se servir de la efx sur nimporte laquelle des voix de la table. Meme la master en selectionnant directement de la djm. Avez vous deja testé? quesque ca donne en vrai?
DJK-yo
J'ai une Pioneer EFX500 et je vais avoir d'ici peut une DJM 600.
J'ai vu qu'il y avais une fonction send/return qui est si je l'ai bien compris (arretez moi si je trompe) une facon de se servir de la efx sur nimporte laquelle des voix de la table. Meme la master en selectionnant directement de la djm. Avez vous deja testé? quesque ca donne en vrai?
DJK-yo
geposted Tue 27 Nov 07 @ 9:18 pm
Coucou,
Je pense que tu vas pouvoir revendre ton efx :)
en effet , je ne sais pas exactement les effets que tu utilises sur ton efx , mais les plus interessant sont deja sur la djm600
Meme si les reglages paraissent plus facile avec un efx, tu verras que finalement cela se passe tres bien sur la 600 :)
Quand aux autres questions , la reponse est oui , le send return de la 600 te permettront de brancher le efx pour appliquer l'effet sur la voie que tu selectionneras , ou le master :)
DJ Julien
Je pense que tu vas pouvoir revendre ton efx :)
en effet , je ne sais pas exactement les effets que tu utilises sur ton efx , mais les plus interessant sont deja sur la djm600
Meme si les reglages paraissent plus facile avec un efx, tu verras que finalement cela se passe tres bien sur la 600 :)
Quand aux autres questions , la reponse est oui , le send return de la 600 te permettront de brancher le efx pour appliquer l'effet sur la voie que tu selectionneras , ou le master :)
DJ Julien
geposted Tue 27 Nov 07 @ 11:48 pm
bonjours, tu le vendra, cest plus pratique avec efx que sur la boite de la djm 600: tu peut choisir la frequence pour laquelle tu veut introduir l'effet mid high basse, le parametrage des temp se fait directement par selection sur les boutons 4,2,1,1/2,1/4 ou avec potart comme la 600 et une derniere chose la setion d'effet son avec molette: zip wah zet...(comme sur la 100s) personelement meme avec la djm 800 jutilise l'efx.
PS: seul défaut chez pioneer et c'est dommage une foie tu active le send/return la boit de la table est désactivée complètement.
Hamani.
PS: seul défaut chez pioneer et c'est dommage une foie tu active le send/return la boit de la table est désactivée complètement.
Hamani.
geposted Wed 28 Nov 07 @ 8:34 am