Et pour confirmer rremplace ton driver asio de la carte par l'asio4all après l'avoir configurer.
geposted Tue 04 Dec 07 @ 3:04 pm
je pense qu'il faut désinstaller VDJ et le driver de ta carte son
Voila une solution que moi je fait pour supprimer Virtualdj de la base registre
1) désinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et dans mes documents
2) appuis sur bouton Windows+R du clavier
3)dans Exécuter tape, regedit => Edition => Rechercher
Et là tu cherches VirtualDJ, Et tu supprime le dossiers VDJ
4) dans Exécuter tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
5) et redémarre ton ordi et installe la v5.0rev6 et les driver de ta carte son
Voila une solution que moi je fait pour supprimer Virtualdj de la base registre
1) désinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et dans mes documents
Et là tu cherches VirtualDJ, Et tu supprime le dossiers VDJ
4) dans Exécuter tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
5) et redémarre ton ordi et installe la v5.0rev6 et les driver de ta carte son
geposted Tue 04 Dec 07 @ 3:05 pm
rien rien et rien, je vais devenir fouuuuuuu!!!!!! J'ai fais ce que vous m'avez dit, c'est comme si j'avais rien fais.. ERREUR DANS LE DRIVER ASIO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais plus quoi faire.........
geposted Tue 04 Dec 07 @ 4:16 pm
le driver c'est sur CD fournie
et c'est la Version 1.0.2 pour Windows XP 32-Bit Edition ?
pour moi une drenière solution
désinstall le driver
télécharger le driver sur ce site la Version 1.0.2 for Windows XP 32-Bit Edition
http://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?dsection=d_downloads&ObjectId=731
tu ne perd a rien d'essayer
et c'est la Version 1.0.2 pour Windows XP 32-Bit Edition ?
pour moi une drenière solution
désinstall le driver
télécharger le driver sur ce site la Version 1.0.2 for Windows XP 32-Bit Edition
http://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?dsection=d_downloads&ObjectId=731
tu ne perd a rien d'essayer
geposted Tue 04 Dec 07 @ 4:43 pm
1/ Retire ta carte son.
2/ Lance VDJ et ds CONFIG AUDIO selectionne NONE_SINGLE OUTPOUT_SIMPLE_PERIPH AUDIO PRINCIPALE (Normalemnt ta carte son chipset).
3/ Ferme et relance VDJ
Est-ce que t'as encore le msg d'erreur à l'ouverture ?
2/ Lance VDJ et ds CONFIG AUDIO selectionne NONE_SINGLE OUTPOUT_SIMPLE_PERIPH AUDIO PRINCIPALE (Normalemnt ta carte son chipset).
3/ Ferme et relance VDJ
geposted Tue 04 Dec 07 @ 11:16 pm
j'ai oublier de te dire pour supprimer EDIROL dans la base de registre
1) désinstalle EDIROL et ces drivers supprimer toutes les dossiers dans prog file si il y a
Et là tu cherches EDIROL, Et tu supprime le dossiers EDIROL
4) dans Exécuter tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/EDIROL (supprime dossier EDIROL)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/EDIROL (supprime dossier EDIROL)
5) et redémarre ton ordi et fait comme il dit fred
si il y a pas d'erreur Ferme VDJ et branche ta carte son et installe les drivers
1) désinstalle EDIROL et ces drivers supprimer toutes les dossiers dans prog file si il y a
Et là tu cherches EDIROL, Et tu supprime le dossiers EDIROL
4) dans Exécuter tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/EDIROL (supprime dossier EDIROL)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/EDIROL (supprime dossier EDIROL)
5) et redémarre ton ordi et fait comme il dit fred
vfdj wrote :
1/ Retire ta carte son.
3/ Ferme et relance VDJ
3/ Ferme et relance VDJ
si il y a pas d'erreur Ferme VDJ et branche ta carte son et installe les drivers
geposted Wed 05 Dec 07 @ 2:53 am
Quand je regle en standard avec la config de base c'est a dire avec la carte son de mon ordi et single output etc... On m'ecrit rien apres j'ai tout fait, j'ai desinstallé les driver dans le registre , j'ai reinstallé les drivers et reconfiguré vdj en mode timecodés toujours le meme message!!!! C'est comme si ca ne servais a rien...........
Je ne sais pas quoi faire, je sais pas si c'est cdj qui beug ou ma carte son... Un DJ au depourvut...
Je ne sais pas quoi faire, je sais pas si c'est cdj qui beug ou ma carte son... Un DJ au depourvut...
geposted Wed 05 Dec 07 @ 5:39 am
Tu n'est bien explicite sur ton problème, es que ça marche si tu désactive car aiment l'asio des entrée et de la carte son?répond moi juste a cette question, dans ce cas tu n'utilise plus d'asio ni pour le contrôle ni pour la sortie(tu devrais pas avoir le message d'erreur asio), si ca marche c'est un problème d'asio!!!
geposted Wed 05 Dec 07 @ 6:03 am
Ben j'ai bien repondu, quand jenleve l'asio ben je n'ai pas de message d'erreur mais je peux donc pas utilisé mes timecodés. Donc on vient au but. C'est un probleme de l'asio donc comme faire pour y remedier... Cordialement mixride ps: encore merci les gars pour le mal que vous vous donnez ;)
geposted Wed 05 Dec 07 @ 10:01 am
salut, utilise l'asio4all a la place de l'asio fournie avec la carte pour voir si ça marche ok.
geposted Wed 05 Dec 07 @ 3:10 pm
Tu peut m'expliquer comment faire parce que j'avais deja pris l'asio4all mais je savais pas l'utilisé
geposted Wed 05 Dec 07 @ 3:32 pm
Tu en ai ou ave ton problème, l'asio4all n'est pas très facile a t'explique mais bon: tu doit activer seulement les in 1 et 2 de l'edirol sur les entrées et sur les sorties les out eldirol out 1 et 2 toujours(tous le reste sera desactivé sur le dirver de l'asio4all) essaye de voir si ça marche!!!
geposted Thu 06 Dec 07 @ 9:27 am
ya ecrit beyond logic quand j'active ma carte son, par contre j'ai plus le message d'erreur....
geposted Fri 07 Dec 07 @ 7:38 am
j'utilise ma fa-66 avec asio4all car en direct asio la qualité est désastreuse.
j'ai désactivé la sortie 3
les autres sont en vert (running)
et la j'ai un super son et je me suis mis sur asio buffer size 256
à mon avis tu as un sérieux pb car beyond logic indique que tes sorties n'ont pas pus être activées.
j'ai désactivé la sortie 3
les autres sont en vert (running)
et la j'ai un super son et je me suis mis sur asio buffer size 256
à mon avis tu as un sérieux pb car beyond logic indique que tes sorties n'ont pas pus être activées.
geposted Fri 07 Dec 07 @ 11:22 am
je pense que j'ai trouvé son problème le sélecteur d'échantillonnage doit pas être sur 44.1 ou 48 surement il est sur 88.2 ou 96(sample rate)vérifie mon ami!!!
geposted Fri 07 Dec 07 @ 11:48 am
effectivement j'ai essayé si tu te mets sur 96 ou 192 tu a l'erreur
+1
je pense que tu as trouvé
attendons la réponse du principal interressé
+1
je pense que tu as trouvé
attendons la réponse du principal interressé
geposted Fri 07 Dec 07 @ 12:43 pm