Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Qui connait la marque PRODIPE ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voila, bien qu'ayant déjà un HD25, je me suis laissé séduire par un casque PRODIPE PRO800, qui posséde un exellent rendu sonore aussi proche que celui du HD.

Je découvre cette marque française dédié aux PRO musiciens.

Parmi vous, d'autres connaissent-il cette marque: durabilité, rapport qualité/prix, popularité ?

geposted Tue 04 Dec 07 @ 9:41 am
Salut,

Oui moi je connais, j'ai un casque prodipe aussi (pro 800) et je sais qu'il font de tres tres bonne enceintes de monitoring (mon prochain achat) excellent rapport/qualiter prix.

tres bon produit
j utilise comme retour à la maison

Aprés une semaine d'écoute evec le PRODIPE PRO800, voici mes impréssions / HD25.

Design!

HD25 est mieux, petit , léger, arceau réglable en largeur, prise jack coudée
PRO800 moins bien car + lourd et plus gros evec des écouteurs en 40.Mais tout est pivotable, pliable et le fil spirale est trés trés pratique.

Son!

HD25 est super équilibré.Tout est à sa place depuis les graves jusqu'aux aigus.
PRO800 est est vrai casque Dj.Des basses bien plus rondes et bien plus présentes.Des aigus en cristal.Manque un peu de chaleur ds le bas médium.

Mix!

Pro800 est mieux coté son ds les basses mais moins pratique que HD25 à cause de ses écouteurs diam40.

Je conseille dc vivement le PRO800 car pour 89 Euros il n'a rien à envier au HD25 à 180 Euros.

C'est un trés trés bon casque Dj.Vraiment super!

N'hésitez pas vous ne serez plus déçu.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)