salut tout le monde
Je vient de decouvrir apres un petit essaie que quand on met son pc avec vdj juste dessus sans rien d'autre et que l'on branche un DD externe Vdj roule niquel et il trace a lire les fichiers !!
Alors que
Quand on a le logiciel + musique sur le DD interne bas vdj mais un petit peu plus de temps a lire !!
En tout cas je suis fiere de mon DD externe héhé
A bientot
Je vient de decouvrir apres un petit essaie que quand on met son pc avec vdj juste dessus sans rien d'autre et que l'on branche un DD externe Vdj roule niquel et il trace a lire les fichiers !!
Alors que
Quand on a le logiciel + musique sur le DD interne bas vdj mais un petit peu plus de temps a lire !!
En tout cas je suis fiere de mon DD externe héhé
A bientot
geposted Sun 09 Dec 07 @ 10:45 am
Avec un DD SATA 7200 tpm branché en firewire c'est plus que mieux !
geposted Sun 09 Dec 07 @ 11:07 am
la firewire fait la difference ya pas photo
geposted Sun 09 Dec 07 @ 11:11 am
C'est surtout que sur un disque intene en général, tu as ton système qui tourne + VDJ alors qua là, les deux opérations peuvent se faire simultanemment. ;-)
geposted Sun 09 Dec 07 @ 11:56 am
Bonsoir à tous,
Pardon de vous contredire, mais moi, au contraire, j'ai fais le test et quand je met mes sons sur un disque dur externe bah VDJ met plus de temps à lire les fichiers que sur le DD interne..
Pourquoi ça alors ?...
Musicalement,
DJ Spark
Pardon de vous contredire, mais moi, au contraire, j'ai fais le test et quand je met mes sons sur un disque dur externe bah VDJ met plus de temps à lire les fichiers que sur le DD interne..
Pourquoi ça alors ?...
Musicalement,
DJ Spark
geposted Sun 09 Dec 07 @ 12:14 pm
Ton disque externe doit être en firewire et il doit tourner à 7200 tours/minute. Est-ce bien le cas?
geposted Sun 09 Dec 07 @ 12:23 pm
Salut
Pour moi l'interne a un temps d'acces et/ou temps de transfert plus rapide, j'avais fait l'experience avec un logiciel vidéo.
J'ai des disque externe en réseau et en Firewire, et bien le logiciel de montage vidéo m'a toujour refuser de prendre mes vidéo sur ces disques, alors que sur les disque interne sans probleme, et la raison invoque était le taux de transfert étéait trop lent.
Si cela peu aider, Salutations G'Claire
Pour moi l'interne a un temps d'acces et/ou temps de transfert plus rapide, j'avais fait l'experience avec un logiciel vidéo.
J'ai des disque externe en réseau et en Firewire, et bien le logiciel de montage vidéo m'a toujour refuser de prendre mes vidéo sur ces disques, alors que sur les disque interne sans probleme, et la raison invoque était le taux de transfert étéait trop lent.
Si cela peu aider, Salutations G'Claire
geposted Sun 09 Dec 07 @ 3:46 pm
Celà dépend aussi de la machine en elle-même. Sur un firewire avec un disque à 7200 tours le temps d'accès est infime...
geposted Sun 09 Dec 07 @ 4:16 pm