Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ Pro - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous ,
quelle est la différence entre la version Home et pro ?
Merci d'avance

A+

geposted Mon 10 Dec 07 @ 8:11 am

Merci bcp
Dois je en deduire que meme ayant la MK2 mais utilisant la version Home je ne peux pas utiliser une table
de mixage ?

Merci d'avance

A+

Bonjours ,

si vous utilisé la MK2 cela veut dire que vous possédez la version console . la version console permet l'utilisation d'une table de mixage .

la version home édition elle , ne le permet pas .

Cordialement

Merci pour cette réponse .... pouvez vous me dire quelles sont les différences entre la version Home et console alors ?

Merci bcp

Crdlt

Bonjour

bbuz4 wrote :
Bonjours ,

si vous utilisé la MK2 cela veut dire que vous possédez la version console . la version console permet l'utilisation d'une table de mixage .

la version home édition elle , ne le permet pas .

Cordialement

la reponse est là

DJ Julien

bien vu....mais ...quels sont les avantages d'utiliser la version professionnelle ?

Crdlt

tu as acces a d'autres effets,
- a des mappers pour les peripheriques,
-tu peux brancher d'autres perpipheriqes, dmc2 dac3 , total control etc...
-l'utilisation des timecodes, et surtout les dernieres versions.
En effet tu le liras sur le forum , la version 4 et la version 5 ont apportés un nouveau moteur audio et un moteur de recherches ( eh bien d'autres choses biensur...) que tu n'as pas sur la version 3.4

DJ Julien

Encore merci...mais j'ai d'autres questions..dsl je débute...si je branche la mk2 sur une table de mixage , qu'est ce que j'ai de plus ?
Je n'arrive pas à comprendre comment gérer le mix puisque je me retrouve avec deux cross fader

Merci pour votre aide

Slt !
la crossfader de la MKII te servira a mixer avec tes deux platines de VDJ...le crossfader de la table de mixage te servira lui à mixer avec les differentes entrées branchées à la table de mixage !

bonjour je suis nouveau j'utilise la version console aussi et j'aimerais savoir comment je pourrais passé a la version pro car je ne peut pas faire de préécoute avec un casque et sa me pose quelque probleme et puis je n'est pas d'avantage je ne peut pas avoir d'éffet ect ... si quelqu'un peux m'aider merci ^^

il sont pas sympa les vendeur de la console hercules il auraient pu mettre la version pro maintenant faut que je l'achète piouff merci en tout cas

La version qui est fournie avec la console est offerte ! Vous ne payez que la conole. :-)

a ok merci dj mix max
ps : super ton pseudo

patman25 wrote :
ps : super ton pseudo

je l'ai choisi il y a longtemps et maintenant je regrette ce choix. Mais on ne peut pas changer donc bon...

oui je me rapelle d'un gars qui s'apellait mini max !!!!! lol
un peu diférent de mix max !!! mdr

salut je voulais justement lancer le débat a propos de cette différence home edition et professional edition
j'espere que mon raisonnement sera comprehensif, je reviendrais si on ne me comprends pas dessus

Je mix en club avec la version VDJ pro pas de souci , j'ai tout les avantages, son, quantitié de titres centrer dans un oridnateur... bref vive la technologie...

Suite a l'ouverure d'un concurrent proche (qui mix sur cd & vinyl traditionel), un collègue m'a reproché de trop utiliser VDJ (alors que je mix aussi au cd ,enfin bref) car il semblerai qu'il est eu des echos comme quoi "n'importe qui peux prendre un ordi et faire la meme chose professionnel ou non" "on a trop la tete dans l'ordi que l'on ne regarde plus son dancefloor, ni meme plus une intervention au micro"

en gros il me faisait part de la constation de clients qui doivent certainement utiliser ou connaitre les version home studio et comme on vois le logo virtual dj
cela a l'air de nuire a la reputation de la version pro voir meme du dj...

question: vous l'a ton deja fais comprendre ou resentir cette impression?

devrais ton bien distinctement faire différencier les deux DJ mix Station et VDJ ne serais que pars une interface de serie
de manièere a "redorer" le blason général (moi je m'en fout mais ça m'inquiète un peu)

Salut precheur,

Reorganise ta regie et met toi en timecode , comme cela les clients verront que tu t'interresses plus a eux qu'a l'ordi.Ainsi si tu te sers que de vdj comme base de donnée, ainsi un clic par chanson et tout le reste de ton attention sera tournée vers tes platines et ton dancefloor !!!
A toi de trouver le bon compromis si vraiment ce genre de remarque te chagrine mais si t'es bon DJ , les clients s'en moqueront de ce que tu utilises du moment que tu les tiennent sur la piste

DJ Julien

p.s : Sinon montre leur ton fabuleux dehanchée, et là t'inquiètes ils oublieront le pc :)

91%