Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme d'egaliseur+gain

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonsoir,

Je viens de mixer un peu et je viens de m'apercevoir d'une petite chose étrange lors de l'utilisation des egaliseurs(pas les EQ-Fades, mais ceux dépendants de chaques platines):

Lorsque je "tripatouille" les bass/médiums/aigues je perçois une baisse du gain mais qui reviens lorsque je fais un reset de l'egaliseurs via le bouton du meme nom.

Cela parait normal au premier abord, mais lorsque je remonte au niveau zéro "à la main" les trois niveaux je ne reprends pas le gain d'origine. D'ou parfois des "pétouilles" car la balance entre les deux platines se retrouvent déséquilibré.

J'utilise mon portable avec vdj 2.05 et dj console, j'ai constaté le meme désagrément avec une carte PCMCIA Indigo DJ, cela semble peut etre provenir de mes réglages de gains dans VDJ, mais je ne vois pas où...

C'est assez complexe à expliquer, j'espère que quelqu'un aura compris ma bafouille et pourra m'aider^^

Merci
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 6:49 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
essais de desactiver le limiteur dans les parametres FAME de VDJ , ca devrait resoudre ton probleme je pense.
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 6:59 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Merci mais....Hélas!!! Je viens de tester à l'instant et cet effet de perte est toujours là, limiteur activé ou non et le gain est en "garder le meme" réglé à -1Db...je continu les recherches...^^
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 7:08 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)