http://91.121.60.22/fre/les_produits/dj_mix_i_platines_vynil/nmx2000
voila je cherche des avis sur cet table de mix
voila je cherche des avis sur cet table de mix
geposted Wed 19 Dec 07 @ 3:06 pm
salut donc pour moi sa fait un peu joujou pour enfant lol !!!
geposted Thu 20 Dec 07 @ 8:16 am
Prix?
geposted Thu 20 Dec 07 @ 9:31 am
DJ mix max wrote :
Prix?
100€ a electro depot
geposted Thu 20 Dec 07 @ 11:20 am
je confirme ça fait joujou.... desoler , je mettrai pas un sou dedans....
pas la place pour les mains afin jouer avec les potars... pas de Pitch pour mixez le mp3.. a choisir je prefere la dj console mk2 sans hésitation...
ou alors ce faire plaisir direct avec autre chose...
je viens d'acheter la paire de cdj 400 de chez pionneer (c'est pas le meme budget que 100 euros... on est d'accord ) mais la on rigole plus... je peux te dire: jetes toi dessus direct !!!
investisement rentable meme en payant en 10 fois... lol
pas la place pour les mains afin jouer avec les potars... pas de Pitch pour mixez le mp3.. a choisir je prefere la dj console mk2 sans hésitation...
ou alors ce faire plaisir direct avec autre chose...
je viens d'acheter la paire de cdj 400 de chez pionneer (c'est pas le meme budget que 100 euros... on est d'accord ) mais la on rigole plus... je peux te dire: jetes toi dessus direct !!!
investisement rentable meme en payant en 10 fois... lol
geposted Thu 20 Dec 07 @ 2:58 pm
Bonjour,
je suis d'accord avec Mix max et prêcheur. Je pense que tu vas être dessus car elle n'a pas de fonction particulière (à part lecture des usb) par rapport à la mk2 qui fait controleur et te permet le contrôle de vdj. Mais tu recherches une table de mix ou un controleur vdj ?
je suis d'accord avec Mix max et prêcheur. Je pense que tu vas être dessus car elle n'a pas de fonction particulière (à part lecture des usb) par rapport à la mk2 qui fait controleur et te permet le contrôle de vdj. Mais tu recherches une table de mix ou un controleur vdj ?
geposted Fri 21 Dec 07 @ 1:23 am
Bonjour,
Une table ça s'essaye avant tout quelque soit l'usage que tu vas en faire
Je ne te connais pas, je ne sais pas qu'elle est "ton comportement" vis à vis des faders et du cross et vois cette table pour la première fois
Essayes donc de savoir où elle est présentée et fais un petit test ;-)
Le reste n'est qu'à priori subjectif...si c'est bien une table de mixage que tu recherches
@+
Une table ça s'essaye avant tout quelque soit l'usage que tu vas en faire
Je ne te connais pas, je ne sais pas qu'elle est "ton comportement" vis à vis des faders et du cross et vois cette table pour la première fois
Essayes donc de savoir où elle est présentée et fais un petit test ;-)
Le reste n'est qu'à priori subjectif...si c'est bien une table de mixage que tu recherches
@+
geposted Sun 23 Dec 07 @ 6:02 pm
sur la photo elle fait joujou je le confirme mais en realite elle ne le fait pas enfaite bocoup moins que la dj control mp3
geposted Mon 24 Dec 07 @ 9:54 am
c'est vrai que les potard sont super serrez, encore plus que sur les consoles d'hercules.
c'est domages car elle a l'air simpa comme ptite console.
c'est domages car elle a l'air simpa comme ptite console.
geposted Sun 30 Dec 07 @ 4:13 am