Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Carte son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,
Je possede la dj console,que j'utilise avec Vdj 2.05;ca marche nickel!!
Mais j'ai aussi, 2 platines vinyl Mk2,que j'aimerai utiliser avec
Virtual dj, tout en gardant la dj console.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour mettre tout ca en oeuvre? car j'ai 1 big soiree de prévue a la fin du mois!!
Faut-il que j'achete une autre carte son? comme la Maya 44
USB?

Merci d'avance!
 

geposted Sun 21 Nov 04 @ 12:11 pm
Ca dépend de comment tu veux les utiliser, dis en nous d'avantage.
 

geposted Sun 21 Nov 04 @ 3:26 pm
En fait, je voudrais utiliser la dj console, et mes platines vinyls(avec table de mix)
C'est surtout pour savoir, si je peux permuter de l'une vers l'autre.
J'ai quand meme cherché sur le forum, avant de poser la question, mais je n'ai pas trouvé, les sujets appropriés.
mais faudrait que j'achete une autre carte son...comme la "Audiotrak Maya 44 USB",d'apres ce que j'ai lu?
Dans les grandes Surfaces, est-elles trouvable?car elle me tente vraiment!! surtout pour utiliser mes platines!
(Car en regardant la video de Dj Getdown avec les vinyls time codés, c'est impressionant!!)

 

geposted Sun 21 Nov 04 @ 6:44 pm
Normalen tu pe brancher ta dj console sur la table de mix é tu branche les platines sur 2 autres voix.
Pour la carte son je n'en sais rien si tu peux la trouver en grande surface
 

geposted Sun 21 Nov 04 @ 6:50 pm
masterfly83,

Si tu veux utilisé tes 2 platines avec les vynils TC, il te faut une carte a 2 entrées lignes, ou bien 2 cartes avec une entrés chacune.
La dj console n'a qu'une entree ligne, donc tui peux y brancher qu'une platine mais tu as peut etre une autre carte.

La maya 44 est bien adapté au vynil TC car elle a 2 entrées et 2 sorties, au format RCA en plus.

Elle se trouve facilement sur le net ( google)...
 

geposted Sun 21 Nov 04 @ 7:05 pm
Ca c'est si tu veux faire comme sur la video.
 

geposted Sun 21 Nov 04 @ 7:10 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)