Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Magnifique logiciel

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello à tous, alors j'ai acquis le VDJ Pro il y a un mois et demi. Mon but est de m'en servir pour de la video uniquement. Le logiciel s'avère être d'une performance inouie, d'une stabilité totale. Les effets de transitions video superbes. Un logiciel parfaitement bien pensé. Tous les amis qui le découvre trouve cela énorme. J'ai fait avec une 15zaine de soirées et jamais une seule planté. Je m'en sert avec la U46DJ, et les platines Technics MK5. J'ai eu la chance de trouver des vinyl time code chez Thoman, Numark. Là c'est ma seule critique, c'est franchement nul depuis 3 mois que virtual ne soit pas en mesure de fournir des vinyles time codés. C'a c'est lamentable. Un ami voulait le VDJ et j'ai du lui faire acheter le Serato car pas de vinyl dispo pour mixer pendant les fêtes. Et pas de logiciel complet Numark en Suisse.
Sinon, j'ai remarqué un peu de pleurage, c'est tout. Disons qu'il faut plus jouer du pitch pour aligner les tempo qu'avec des vrais vinyles. Encore BRAVO pour ce logiciel terrifiant, surtout pour le vidéo.
Bonnes fêtes à tous.
www.discothello.net

geposted Fri 28 Dec 07 @ 10:03 am
c'est un tres beau message que tu a postée la.

il est vrai que c'est dommage pour les vinyle time code, en esperant que les stock seront bientot plein.

bon mix a toi et continue a bien t'amusé avec vdj

sauf si erreur ;)
mais les vinyls numark sont compatibles avec vdj v5!!!

salut othello , magnifique loigiciel et magnifique set up !!

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)