Bonjour,
Je dispose de Virtual Dj Home Edition 2006. Je viens d'acheter une console DJ Control MP3 mais je n'arrve pas à l'activé depuis ma configuration de mon VD Home Edition.
Est-ce normal? Est-ce que la console DJ Control MP3 d'Hercules est compatible avec VDJ Home Edition 2006?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je dispose de Virtual Dj Home Edition 2006. Je viens d'acheter une console DJ Control MP3 mais je n'arrve pas à l'activé depuis ma configuration de mon VD Home Edition.
Est-ce normal? Est-ce que la console DJ Control MP3 d'Hercules est compatible avec VDJ Home Edition 2006?
Merci d'avance pour vos réponses.
geposted Fri 04 Jan 08 @ 7:41 pm
Salut,
C'est tout bête !!! la version Home Editions 2006 ne permet pas d'utilisé des contrôleur externe. Tandis que la version DJ Console permet d'utiliser Virtual DJ que avec la DJ console MP3 de connecté.
Donc en claire installe Virtual DJ dj Console édition livrer avec ta DJ Controle MP3.
Les 2 versions de Virtual DJ sont les mêmes sauf que l'une doit être utilisé qu'avec le clavier et la souris et l'autres qu'avec la DJ Console MP3 (ou la DJ Console MK2) de connecté (mais tu peux utilisé aussi le clavier et la souris si tu le souhaite biensure).
C'est tout bête !!! la version Home Editions 2006 ne permet pas d'utilisé des contrôleur externe. Tandis que la version DJ Console permet d'utiliser Virtual DJ que avec la DJ console MP3 de connecté.
Donc en claire installe Virtual DJ dj Console édition livrer avec ta DJ Controle MP3.
Les 2 versions de Virtual DJ sont les mêmes sauf que l'une doit être utilisé qu'avec le clavier et la souris et l'autres qu'avec la DJ Console MP3 (ou la DJ Console MK2) de connecté (mais tu peux utilisé aussi le clavier et la souris si tu le souhaite biensure).
geposted Fri 04 Jan 08 @ 7:54 pm
Ok, merci pour cette réponse Kevin35. Alors autre question, (sur Virtual Dj que j'ai eu avec la Console DJ Control MP3), pour la préécoute, j'ai la carte son de mon PC et une carte son externe Hercule 5.1 en USB. Je n'arrive pas à paramétrer pour mettre le sonqui sort des platines sur la carte son du Pc et mettre la préécoute sur ma carte son externe. Comment faire?
geposted Sat 05 Jan 08 @ 8:55 am
Fait une recherche sur ce forum ,tu y trouveras surement une reponse
geposted Sat 05 Jan 08 @ 9:26 am
J'ai déjà regardé mais rien ne correspond à mon problème!
geposted Sat 05 Jan 08 @ 9:54 am
Alors je ne peux pas vraiment t'aider car je n'utilise plus cette version. Peut il y une limitation pur utilisé qu'une seul carte son !!! je ne sait plus. Je préfère que quelqu'un d'autres y réponde
geposted Sat 05 Jan 08 @ 10:25 am
steph49 wrote :
Ok, merci pour cette réponse Kevin35. Alors autre question, (sur Virtual Dj que j'ai eu avec la Console DJ Control MP3), pour la préécoute, j'ai la carte son de mon PC et une carte son externe Hercule 5.1 en USB. Je n'arrive pas à paramétrer pour mettre le sonqui sort des platines sur la carte son du Pc et mettre la préécoute sur ma carte son externe. Comment faire?
Alors déjà je t'aurais conseillé l'inverse ! Préécoute sur ta carte son d'ordi et Sortie enceinte sur ta carte son externe !
Ensuite dans la logique des choses,tu devrais pouvoir configurer tout cela dans l'onglet Configuration Audio dans VDJ :

geposted Sat 05 Jan 08 @ 10:35 am
steph49, avec ta version DJ Console tu ne peux pas utiliser 2 cartes de son; c'est soit celle de la DJ Console (dans le cas de la MK2) ou celle de l'ordinateur. La DJ Control MP3 permet l'utilisation de la carte de l'ordi mais en mono seulement (pour utiliser la pré-écoute) et avec une seule carte de son.
Seule la version Pro permet d'utiliser 2 carte différentes, en même temp.
Seule la version Pro permet d'utiliser 2 carte différentes, en même temp.
geposted Sat 05 Jan 08 @ 11:59 am
Grand Manitou a parlé... :) Lol
geposted Sat 05 Jan 08 @ 12:33 pm