Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probléme Brodcast

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

J'utilise VDJ depuis pas mal de temps maintenant, et je connais trés bien le logiciel...

Avec toutes les questions/réponses du forum, il est facile de trouver son bonheur...

Pourtant, et ce, malgré toutes mes tentatives vaines, je n'arrive pas à configurer mon pc pour envoyer un mix en brodcast depuis ce dernier...

J'ai pourtant respecté à la lettre les infos indiquées sur le post Utilisation radio virtual 2.1 mais rien n'y fait, message d'erreur me signalant que je ne peux pas me connecter au réseau, ni avec WMP ou Real player...

Je suis chez Club-internet en wi-fi, mon adresse fixe pc commence bien par 8x.xxx.xxx.xx.

J'ouvre donc cette adresse en port NAT du style 8x.xxx.xxx.xx port 8000 à 8009 mais rien n'y fait... (En TCP n'est-ce pas?)

Que faut-il faire?

Quelqu'un aurait-il une une idée? Je pense avoir tout essayé sans succés!

Je pense que le sujet a dû être abordé des dizianes de fois, mais malgré toutes me recherches sur le net, je reste sans réponse valable...

D'avance merci.

geposted Wed 09 Jan 08 @ 9:29 pm
Slt à toi electromiami !
Ce que je te propose c'est d'ouvrir un compte dyndns...histoire d'être certain d'avoir une adresse fixe sur laquelle on peux ecouter ton stream !
Installe le programme à télécharger et configure le !
Une fois ceci fais,il faut que tu ai un serveur de stream type shoutcast,icecast etc...
Tu le configure de façon à ce qu'il stream sur ton adresse dyndns !
Ouvre dans ton routeur et tes firewalls le port d'écoute (par défaut 8000)
Ouvre VDJ,configure le toujours sur ton dyndns et lance le record...
Ensuite,essaye de faire quelqu'un écouter ton mix live (ouvrir dans WMP ou autre lecteur media l'URL de ton dyndns avec ":8000" à la fin !)
Prend mon adresse msn sur mon profil j'essayerais de t'expliquer cela plus simplement...
MoShI - JumpY

Déja le wifi il y a une perte de puissance sur la ligne, ensuite il faut un bon débit pour diffuser, (upload), alors penche toi d'abord la dessus peut etre.
Pour ta question sur le port voici la soltion pour savoir:
http://www.radiotoolbox.com/online_tools/cantheygetin.php
Ensuite pourquoi ne pas enregistrer tes mix et les mettre en téléchargement plutot?

Allez bon courage.

Merci pour vos réponses, mais malgré tout, cela ne change rien au probléme... Tans pis, je laisse tomber...

Quote :
J'ouvre donc cette adresse en port NAT du style 8x.xxx.xxx.xx port 8000 à 8009 mais rien n'y fait...

L'adresse a mentionner dans les NAT n'est pas ton adresse publique mais l'adresse privée de ton PC, càd de type 192.168.x.x ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)