Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: bloquage de vdj avec la bcd2000

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour j ai un souci avec vdj 5 et la bcd2000 je m explique en configuration audio
none
single output
bcd 2000
quand j ai ca vdj se bloque quand je bouge le cross fader rapidement j ai essayé d autres configuration mais souvent la bcd 2000 ne fonctionnait pas je n ai pas essayé le driver de moramax peut etre devrais je si vous avez des idees c'est bien venu
bonne anne aussi et merci d'avance de vos réponses

geposted Sun 13 Jan 08 @ 6:37 am
sylvio wrote :
bonjour j ai un souci avec vdj 5 et la bcd2000 je m explique en configuration audio
none
single output
bcd 2000
quand j ai ca vdj se bloque quand je bouge le cross fader rapidement j ai essayé d autres configuration mais souvent la bcd 2000 ne fonctionnait pas je n ai pas essayé le driver de moramax peut etre devrais je si vous avez des idees c'est bien venu
bonne anne aussi et merci d'avance de vos réponses

suit les procédés =>ICI

combien de RAM as-tu

1024 de ram window xp pro et un portable toshiba tres bon sinon j hesite de le mettre en vista pour corriger les bugs je vais essayer la page que tu m as donné je te remercie de la rapidité de ta réponse je te tiens au courant

donc apres des essais j ai encore des bloquages de vdj 5 dans configuration audio
none
headphones
et bcd 2000
au bout de quelque minutes vdj se bloque et je ne sais pas pourquoi
par contre quand je met
none
headphones
2 cards et bcd 2000 en carte son ca a l air de marcher mais avec des ?????????? a voir pendant des mix de 1 h j essayerai plus tard sinon je vois pas la solution

As tu le dernier niveau de driver Behringer. Ton probleme y ressemble. Suis les instructions indiqués dans le lien ci dessus.

salut et merci pour ta reponse alors oui j ai le dernier drivers de behringer l installation se passe nikel ensuite quand je met vdj en route ca bloque au bout d une minute je ne comprend pas j ai lu pas mal de forum dessus mais la j avoue que je stagne dessus je te rappel ma configuration
configuration audio
none
headphones
et bcd 2000
avec ca ca bloque apres une minutes voir moins
voila je pense que c la bonne config pour la bcd 2000
sinon je vois pas merci
et pour ce qui est de la config du dessus je l ai fais et ca fais pareil mon pc est un toshiba de 1024 mo c'est le p100-340 satellite pro .

c'est bizard on vas faire un essai

allume le contrôleur BCD2000 lance VDJ

dans configuration de VDJ sélectionne

none
single
carte son de ton portable (ok)

puis lance un son si tu n'entent pas le son ce n'est pas grave,

après pendant que le son joue vas dans confi de VDJ et sélectionne

none
headphones
BCD2000 (puis ok)

si ça bloque éteint la BCD2000 par l'interrupteur sens passer par retirer le périphérique en toute sécurité puis ferme VDJ
rallume la BCD2000 et lance VDJ et essai un son

le premier test focntionne quand j utilise la carte son du pc pas de souci bcd repond bien
par contre quand je met none headphones puis bcd 2000 quand je bouge le cross de droite a gauche pendant qu un son joue ca bloque au bout de 20 secondes
j avoue que pour tester je bouge le cross super vite chose que je ne fais pas en soiree
alors peut etre que c'est moi qui fait beuger aussi je l avoue je devrai essayer de juer simple mais faut que je prenne le temps mais c vrai que ca devrait pas bloquer je sais pas voila merci.

Quote :
c'est bizard on vas faire un essai

allume le contrôleur BCD2000 lance VDJ

dans configuration de VDJ sélectionne

none
single
carte son de ton portable (ok)

quand je fais ca marche mais des que je fais
none
headphones
BCD2000 (puis ok)
ca bloque en plus j ai rajouté 1024 de memoire soit 2.5 ga de memoire vive et j ai reformaté en mettant vista ultimate que j ai acheté alors je n y comprend rien si quelqu un a la solution je l en remercie d avance help sssssooooooooooossssssss....................................

si ça fonctionne sur la carte son de ton ordi je pense que la carte son de la BCD 2000 a problème

je vien d'essayé sur trois ordi la BCD2000 et un pc portable ça fonctionne nikel

elle est neuf la BCD2000 ?

as-tu déjà essayé sur un autre ordi ?

pour repondre a ta question avec du retard désolé j ai encore une fois rformater mon pc avec un vista plus leger le prenium j ai ensuite tout reinstaller comme le lien sur le post ensuite je lance vdj en mode
none
single
bcd 2000
la ca fonctionne rien a dire sans coupure de musique donc ras pour cette configuration
mais
quand je met le headphone donc
none
headphones
bcd 2000
au bout de 5 secondes minimum la musique s arrete nette mais la bcd 2000 commande en core virtual c'est a dire que quand je bouge le cross fader ou une piste ca epond mai la musique ne bouge plus bizarre bizarre........
j ai fais un test par contre quand la musique s arrete je vais dans la config puis je change la latence dans le panneau performance et la la musique redemare mais s arrete au bout de 5 secondes puis je refais le changement de latence et sa repare puis s arrete
ca me fait tourner la tete hi hi hi hi .
A ne rien comprendre
la latence de ma bcd 2000 est de 23ms
je ne sais pas quoi faire de plus j ai une soiree le 23 fevrier au pire je n utilise pas le headphone mais c'est dommage
En attendant merci pour les reponses je vais encore essayer des choses differentes sinon je la vendrai pour en acheter une autre

Il faut que tu décoche overclock ou safe mode. Moi la BCD2000 bug quand j'ai mon Wifi allumer,

Sur mon PC Asus je doit décocher safe mode pour quelle marche et sur mon Hp je doit décocher overclock ...

Bizard mais ça fonctionne. Tien nous au courant de tes teste avec safe mode ou overclock ou les deux

Courage !!

bonjour pour repondre a ton message j ai fais ta config et ca plante mais j ai essayé sur mon 2ieme pc une tour et bizarement ca fonctionne super bien je ne comprend rien peut etre un pilote mal installé sur mon portable je vois pas qui a une idee

Bon une bonne nouvelle ca marche j ai remis mon window xp bien remis tout les drivers et puis aucun probleme ca marche nikel donc si cela arrive a des personnes mettez vos drivers a jour reformater si necessaire et vous voila parti pour un virtual vs bcd2000 sans probleme
merci a ceux qui m ont repondu.

bien reçu ton MP mais je ne pouvais pas te répondre car dans ta configuration MP elle est bloqué

mai content pour toi lol la patience c'est quelque chose

@ sylvio bien reçu encore ton message MP

quand tu clic sur l'émotionne en jaunatre dans le profil d'un utilisateur a gauche du topic cet utilisateur ne veut pas envoyé de message privé

voila un schema pour rendre tes messages MP opérationnelle

je l ai changé ca devrait etre bon je te remercie beaucoup.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)