Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Aide pour la Stanton c.314

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut,

Jai la DJC mk2 et virtual dj pro 5. Jai acheter UN Stanton c.314. Jai brancher le stanton dans les inputs 1/2 de ma DJC mk2. Jai graver sur des cd-r , les timecodes consumer grade et pro. Jai changer les configurations de VDJ a single timecode et la DJC mk2 comme soundcard. Avec mon stanton jai pu controler les cotes A et B. Mais jai quelques problemes.

-Aucun des effets de ma stanton fonctionne. Lorsque j'actionne nimporte quel effets, un son bizzare se produit.

-Ce bruit bizzare se reproduit lorsque je monte et descend le pitch control , mais seulement lorsque le keylock est activer.

-Lorsque je monte et descend le pitch control, je ne vois pas le pitch monter et descendre ni lindicateur BPM sur VDJ, mais je l'entends.

-Le conteur BPM ne fonctionne pas non plus, sur le petit ecran de la stanton, le BPM sera lui du cd timecoder et non pas la chanson que jai selectionner a partir VDJ

Peut-etre cest ma DJC mk2? ? Je ne sais pas. Aidez moi !!

Merci

geposted Sun 13 Jan 08 @ 9:35 am
Salut!
C'est VDJ5 DEMO?

C'est totalement normal.
Le TimeCode ne permet pas d'utiliser toute les fonctions d'une platine CD.
Tu peut juste faire Play Pause, CUE, LOOP, Scratch, et pitch.
Quand tu active le keylock sur ta platine cela va totalement déformé le signal timecode et donc VDJ ne pourra plus reconaitre le signal (tandis que le pitch lui ralenti ou accélère mais le signal reste le mêmes).
Et donc de mêmes pour les effets de ta platine. Il faut donc utlisé le keylock de VDJ et ses éffets.

Autres petite question, quelles versions de Virtual DJ possédé vous. Si vous avez une licence pour la version Pro veuiller mettre a jour votre profil avec votre numéro de série, cela vous permettra d'accédé aux mise a jour, a tout un tas d'éffet, et a un Support plus important.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)