Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Erreur d'ecriture decalé

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut,

Ma config : p4 3.2 ghz, 1go de ram, windows xp, carte son m audio firewire avec pilote asio en source, controleur midi uc-33 et Mixman DM2.

Depuis 2 heures j'essaye de mixer et d'enregistré mon mix via le record de vdj en utilisant le multisplit ainsi que l'encodeur LAME et y a pas moyen, a chaque fois je rencontre une erreure d ecrtire decalé.

Quelqu un a une idée ?

PS : Salut a ceux que je connais et qui me connaissent.

geposted Mon 14 Jan 08 @ 3:13 pm
Salut Morris. Tu avais disparu un peu brusquement la dernière fois... :)
J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'oublies pas cette communauté.

Si tu veux garder le contact, mon adresse MSN est dans mon blog. :)

Pour ton problème, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. Bonne soirée quand même. :-p

Salut Nico,

En fait il s'agit soit d'un problème de cache, de firewire ou de disque dur. Donc pas simple a trouver :s

Salut bouchon !

Quel buzz ! L'écho de ton retour est parvenue jusqu'à ma grotte d'ermite, alors je me suis dis que j'allais descendre de ma montagne et passer venir te faire un coucou !

Ca fait très plaisir de te revoir ici nico !
J'aimerai avoir de tes nouvelles, si tu peux me contacter par pm, je te filerai mes coordonnées histoire d'avoir l'occasion de savoir ce que tu es devenu !

Bisous

Ps : pour répondre à la question de ton post, je pense que la configuration des HDD est requise : Raid pas raid, sata, e-sata, ide, en maitre ou en esclave (pour l'ide), quelm marque de disque, quel capacité, quel cache...

Essaye de détailler cela pour qu'on se fasse une idée plus précise.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)