Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme VTC sur Mac OS Leopard 10.5

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde !!! C'est rare que je poste sur le Forum mais la je suis obligé, car je galere depuis 3 semaines; je m'explique:
Voila, j'ai quité le monde de PC pour etre chez Apple maintenant; voici deja le materiel que je dispose:

- 1 Mackbook Intel Core2Duo 2Gz, 1 Go Ram DDR2, disque dur 80 Go + Disque dure externe 360 Go en Firewire
- 1 Table de Mix Ecler NUO4
- 2 Platines CD AXIS9 NUMARK
- 2 Platines Vinyl Technics MK2
- 2 CDTC, 2 VTC
- 1 Carte son Maya 44USB

Apres avoir installé Virtualdj 5 Beta 3 pour Mac OS, rebranché, et repris la meme config que j'avais sur PC,.. je n'arrive pas a obtenir les 100%, sur chaque platine ,
en CD Time Code(Car j'utilise mes Axis 9); Pourtant, ma NUO4 fonctionnent tres bien et la Maya 44USB , qui elle reconnue dans mon mackbook fonctionne elle aussi
(apres avoir fait des test sans virtual dj); jai parcouru le Forum de long en large, et en travers , et je n'est rien trouvé!!!!

Quelqu'un qui s'y connait sur Mac pourrait-il m'aider a configurer car je suis dans l'impasse SVP?

Merci a tous.

geposted Sat 19 Jan 08 @ 2:01 pm
patience l'expert en Mackbook dj mix max viendra a ton secours

Le problème ne vient pas de Mac mais de VirtualDJ si ta Maya et ta Nuo sont bien reconnues.
Donc tu as surement un prob dans tes configs (matérielles et softwares).

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)