Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: djmixstation3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,
après achat en magasin, j'installe et on me demande un n° didentification
OR RIEN DANS LE LIVRET !!
NI SUR LA BOITE !!

QUE FAIRE ??

geposted Mon 21 Jan 08 @ 5:40 am
Bonjours,

eJay DJMixStation est l'ancien nom de VirtualDJ HomeEdition.
Malheureusement, la société en charge de la marque eJay, Empire Interactive, a décidé d'enfreindre les lois et continue à vendre ce logiciel sans payer aucune royauté pour cela.
Bien sur, des actions légales sont en cours afin de les faire stopper au plus vite.
Cependant, si vous êtes en possession d'une copie d'un eJay DJMixStation, nous vous recommandons de le retourner à votre lieu d'achat et de demander un remboursement intégral, ce produit étant une contrefacon. Dans tous les cas, aucun support ne sera assuré sur ce produit, et nous désactiverons probablement completement son fonctionnement dans un avenir proche.

Tu retournes à ton magasin et tu te débrouilles avec eJay ou avec le SAV de ton magasin.
Là nous ne pouvons rien pour toi.

re bonjour,
ALORS LA !!
JE TOMBE DES NUES !!
APRES ACHAT (vous auriez dû empécher les mises en vente !!)
ON ME DIT "TU TE DEBROUILLE !! ON NE PEUS RIEN POUR TOI !!"

ET JE FAIS QUOI SI LE MAGASIN "FNAC" DONC UNE GRANDE ENSEIGNE NE VEUS PAS ??

JE NE SUIS EN RIEN RESPONSABLE DE LA SITUATION
JE PENSE QU'UNE ASSOCIATION DE CONSSOMMATEURS VA ÊTRE TRES INTERRESSE !!

MERCI DONC DE TROUVER UNE SOLUTION

***************************************************************************************************

media9421

No license user
Posté Mon 21 Jan 08 @ 12:40:20
bonjour,
après achat en magasin, j'installe et on me demande un n° didentification
OR RIEN DANS LE LIVRET !!
NI SUR LA BOITE !!

QUE FAIRE ??
bbuz4

Experienced professional user
[VirtualDJ pro] [Home edition 2006] [DJConsole MK2 / DJControl MP3]
[User map]
Posté Mon 21 Jan 08 @ 12:49:50
Bonjours,

eJay DJMixStation est l'ancien nom de VirtualDJ HomeEdition.
Malheureusement, la société en charge de la marque eJay, Empire Interactive, a décidé d'enfreindre les lois et continue à vendre ce logiciel sans payer aucune royauté pour cela.
Bien sur, des actions légales sont en cours afin de les faire stopper au plus vite.
Cependant, si vous êtes en possession d'une copie d'un eJay DJMixStation, nous vous recommandons de le retourner à votre lieu d'achat et de demander un remboursement intégral, ce produit étant une contrefacon. Dans tous les cas, aucun support ne sera assuré sur ce produit, et nous désactiverons probablement completement son fonctionnement dans un avenir proche.
DJ mix max

Experienced professional user
[VirtualDJ pro] [Numark KC0 console]
[User map]
(alias DJ Mix Mac )
Posté Mon 21 Jan 08 @ 13:49:24
Tu retournes à ton magasin et tu te débrouilles avec eJay ou avec le SAV de ton magasin.
Là nous ne pouvons rien pour toi.

Nous sommes désolés. Seule la Team peut t'aider. Et tu ne dois t'en prendre qu'à eJay. Ils font du plagiat sur le ds d'Atx Productions donc voila.
De plus, je te signale que l'aide apportée par les utilisateurs est entièremeent bénévole donc merci de nous parler autrement.

re bonjours ,

et bien comme indiqué dans mon post la société "Empire Interactive" continue de vendre les logiciel DJ MixStation mais ils n'ont pas le droit !

Le mieu est de retourné a la FNAC et de leur dire que le produit est une contrefaçon et que "vous" utilisateur ne pouvez l'utilisé car le produit n'est plus supporté chez ATOMIX PRODUCTION et dont les licenses sont désactivé !!

La FNAC pourra donc ce retourné contre eux .

Cordialement

dsl mais je pensai avoir à faire à des EMPLOYES "VIRTUAL DJ"
et ma réaction est normale
j'achète un produit, me renseigne et on me répond " bnh, euh, bof, pas nous..."
et hop le client dégagé parce que pas responsable....

Où puis je prendre contact avec la bonne société??
si vous savez ??

PS: le bénévolat je suis dedans donc MERCI !! et XCUSES !!

Support Ejay

Excuses acceptées bien entendu. Je comprends votre colère, mais comprenez aussi la réaction d'Atomix Productions face à ce plagiat. :)

voilà la réponse d' EMPIRE

MERCI POUR VOTRE AIDE ;-)

Dear Customer,

You have been allocated the following code for your reference purposes: 1DE31D46F24F.

We do provide an automated e-mail attendant FAQ Service which operates 24/7 and if you have included the name of the product within the subject field of the e mail then you should receive this information shortly.

If the information does not help you with your issue then please reply back to --@--.-- with only the words Further Support in the subject field of your mail and one of our Technical Support advisers will reply back to you directly. If you do include the product name you will receive the FAQ information again.

Kind Regards,

Customer Services Team
Empire Interactive

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry media9421 no email address is allowed from a demo user

media9421: Empire ne respecte pas son entente et a été avisé de la situation depuis un bon moment, malgré tout ils continuent a vendre une copie illégale de Virtual DJ Home Edition (nommé DJ Mixstation) bien qu'ils ne soient plus autorisé a le faire. Une poursuite est en marche et vous devez comprendre que nous ne pouvons rien faire tant que la poursuite n'aura pas été jugée.

Nous sommes désolé de tout ceci, qui est hors de notre volonté. D'ailleur, un message sur notre site web en avise nos clients.

Je ne saurai trop te conseiller de t'imprimer ce post en entier pour ensuite te rendre à la Fnac en exigeant le remboursement de ton achat...

CVordialement,
Kreativ

bonjour à tous,

pour finir, j'ai reçu par réponse de mail de la part d'EMPIRE un code d'activation...
il fonctionne parfaitement !!
donc on peus dire que cette société MALGRES VOS INJONCTIONS !! continue d'emmètre ce produit....

merci de votre aide précieuse !!
encore toutes mes excuses...

il faudrait retirer ces produits des points de vente ou en informer les revendeurs....
s'ils étaient au courant, ils sont aussi responsables !! de cette violation de vos droits d'auteurs !!

bonne journée

Tu ne sembles pas tout comprendre.

"Cette société continue d'émettre ce produit" : oui et c'est justement là le problème : elle émet sans reverser les parts qui reviennent à Atomix Productions.
"Il faudrait retirer ces produits de la vente" : ok mais pour celà il faut une action en justice qui est actuellement en cours. :)

En clair dans l'histoire c'est encore Atomix Productions qui passe pour le méchant : elle ne t'a pas donné de support alors qu'Empire Interactive t'en as fourni un...
Alors qu'en réalité c'est l'inverse : Empire Interactive fait un plagiat sur les bénéfices d'Atomix Productions.

j'ai BIEN COMPRIS que les fautifs ne sont pas VOUS !!
VOUS êtes VICTIMES dun abus de copyright

merci en tout cas de votre aide et FELICITATION pour VOS PRODUITS simples, efficaces et vive le fête !!

salu j'ai acheter dj mix station 3 et j'ai quelques petit soucis car c'est virtual dj home édition mais pourtant je n'arrive qu'a télécharger que certain samples ou et pour les effet c'est la même chose se serait pour demander si il n'y a pas quelque chose a faire convertir les fichier ou autre chose

en attente d'une réponse rapide
cordialement

desmidt wrote :
salu j'ai acheter dj mix station 3 et j'ai quelques petit soucis car c'est virtual dj home édition mais pourtant je n'arrive qu'a télécharger que certain samples ou et pour les effet c'est la même chose se serait pour demander si il n'y a pas quelque chose a faire convertir les fichier ou autre chose

en attente d'une réponse rapide
cordialement

Bonjour ,

et bien non il n'y a rien a faire !! Les "version Home" sont restreint sur le téléchargement d'effet ,plugins,skin etc !!

Seul les détenteur de Version Pro on droit à 100% des effet , plugins, samples etc.

Cordialement

oui je suis d'accord avec toi mai le soucis c'est que dans la liste il disent bien que c'est compatible avec virtual home édition mais sa n'est pas pour cela que sa fonctionne seul quelque sample passe

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)