Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: carte son externe petit budget

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour, j'ai la possibilité de reprendre à un dj voisin une partie de son matériel comprenant entre autre un VirtualDJ qui est relativement récent, moi d'un ans je pense.

Le dj qu'il le revend l'utilisait sans cd time coder. Mon but a moi serait de l'utiliser sur mon pc prortable ainsi qu'avec le control via mes lecteurs cd ( JB system CD 200 ). C'est lecteur sont bon ? je sais que je doit utiliser des cd time coder

Deuxièmement, je doit investir dans une carte son externe donc pour mon pc portable, laquelle me conseiller vous ? pour un petit budget.

merci

geposted Wed 23 Jan 08 @ 11:20 am
Plyver wrote :
bonjour, j'ai la possibilité de reprendre à un dj voisin une partie de son matériel comprenant entre autre un VirtualDJ qui est relativement récent, moi d'un ans je pense.

Bonjour Attention Une licence Vdj ,n'est pas Cessible !! cad si tu veut te procurer Virtual dj , Achete le Neuf ,tu aura ainsi ton propre N° de serie .

plyver wrote :

Deuxièmement, je doit investir dans une carte son externe donc pour mon pc portable, laquelle me conseiller vous ? pour un petit budget.

merci

1) en plusse vous avez le chois d'acheter ces versions ICI

2) très bonne carte son a petit Dj/iO Numark en USB

limol

limol wrote :

limol

il veut faire du timecode donc il vaut mieux autre chose , soit une maya usb , soit une esi u46 se et u46 dj

DJ Julien

dj_julien wrote :
limol wrote :

limol

il veut faire du timecode donc il vaut mieux autre chose , soit une maya usb , soit une esi u46 se et u46 dj

DJ Julien

toute a fait raison julien il veut faire du timecode

le faite qu'il a dit une carte pas cher j'ai penser tout suite a la dj/io heureusement tu est la juju

limol

limol wrote :

le faite qu'il a dit une carte pas cher j'ai penser tout suite a la dj/io heureusement tu est la juju

limol

Attention ,JuJu vous surveillent XD

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de VDJ5 et j'ai acheté une carte son externe pour mon portable, pour avoir la possiblité de pré-écoute au casque.
J'ai acheté une MUSE Pocket en USB.
Mais j'ai des problèmes de son quand je manipule les curseurs crossfader et son des platines. Je ne sais pas si cela vient que je bosse sous Vista. Et je n'ai pas vu de mise à jur de pilotes Vista sur le site de Hercules. Quelqu'un sait'il si cela vient de la compatibilité de VDJ5 avec cette carte où un problème de pilotes ?
Merçi

Aikido49 wrote :
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de VDJ5 et j'ai acheté une carte son externe pour mon portable, pour avoir la possiblité de pré-écoute au casque.
J'ai acheté une MUSE Pocket en USB.
Mais j'ai des problèmes de son quand je manipule les curseurs crossfader et son des platines. Je ne sais pas si cela vient que je bosse sous Vista. Et je n'ai pas vu de mise à jur de pilotes Vista sur le site de Hercules. Quelqu'un sait'il si cela vient de la compatibilité de VDJ5 avec cette carte où un problème de pilotes ?
Merçi

bonjour,
quel genre de problème de son as-tu grésillement ?

essai dans la configuration de vdj => performance décoche safe mode, met la latence en auto
dans préréglage joue sur le curseur ver la gauche

limol

ok Limol, je vais essayer tes conseils et je te tiens au courant
bye

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)