Salut, j'ai 2 xp5 sur mon vitual dj 5r6 et le control en activant l'xp10 dans configuration externe, y a t'il un patch, comment configurer car par rapport a une config pour xp10 en xp5 ca ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
geposted Thu 24 Jan 08 @ 5:12 am
Slt !
Les XP5 sont relativement récentes...elles ne sont pas ou pas encore supportées en natif sous VDJ !
Pour les utiliser il va falloir que tu les configure en MIDI !
Les XP5 sont relativement récentes...elles ne sont pas ou pas encore supportées en natif sous VDJ !
Pour les utiliser il va falloir que tu les configure en MIDI !
geposted Thu 24 Jan 08 @ 5:16 am
Mais est ce que dans les prochaine mise a jours de virtual dj, elles seront exploitable en natif?
geposted Thu 24 Jan 08 @ 5:43 pm
Aucune idée...mais essaye de les configurer en MIDI !
geposted Thu 24 Jan 08 @ 7:00 pm
A mon avis, ca devrait fonctionner car la seul différence est l'armature en blanc et le circuit électrique de moins bonne qualité que l'xp10 (c'est ce que j'ai lu sur un forum, c'est une réponse d'un commercial de chez eks d'où le prix en baisse).
As-tu configurer vdj correctement au niveau audio : none / external mixer / 2 cards + sélection de tes 2 cartes son.
As-tu configurer vdj correctement au niveau audio : none / external mixer / 2 cards + sélection de tes 2 cartes son.
geposted Fri 25 Jan 08 @ 6:31 am
Oui bien sur, j'ai configurer en 2 card + selection des 2 carte, le son sort mais aucun controle ne se fait malgré de l'icone xp10 dans controleur externene est activé. meme en asio ca ne passe pas. par contre le seul moyen c'est en général midi mais il faut tout assigné en manuel et je n'arrive pas a controler comme il faut le jogger.
geposted Sat 26 Jan 08 @ 8:49 am
Je suis certain que les pro du MIDI sur le forum viendront vite à ton secours ! ;)
geposted Sat 26 Jan 08 @ 9:27 am
Oh toi pro du MIDI
Viens au secour de nous novice dans le métier
merci d'avance
Viens au secour de nous novice dans le métier
merci d'avance
geposted Sun 27 Jan 08 @ 11:17 am