Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Eks xp5 et virtual dj pb de config

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut, j'ai 2 xp5 sur mon vitual dj 5r6 et le control en activant l'xp10 dans configuration externe, y a t'il un patch, comment configurer car par rapport a une config pour xp10 en xp5 ca ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide

geposted Thu 24 Jan 08 @ 5:12 am
Slt !
Les XP5 sont relativement récentes...elles ne sont pas ou pas encore supportées en natif sous VDJ !
Pour les utiliser il va falloir que tu les configure en MIDI !

Mais est ce que dans les prochaine mise a jours de virtual dj, elles seront exploitable en natif?

Aucune idée...mais essaye de les configurer en MIDI !

A mon avis, ca devrait fonctionner car la seul différence est l'armature en blanc et le circuit électrique de moins bonne qualité que l'xp10 (c'est ce que j'ai lu sur un forum, c'est une réponse d'un commercial de chez eks d'où le prix en baisse).
As-tu configurer vdj correctement au niveau audio : none / external mixer / 2 cards + sélection de tes 2 cartes son.

Oui bien sur, j'ai configurer en 2 card + selection des 2 carte, le son sort mais aucun controle ne se fait malgré de l'icone xp10 dans controleur externene est activé. meme en asio ca ne passe pas. par contre le seul moyen c'est en général midi mais il faut tout assigné en manuel et je n'arrive pas a controler comme il faut le jogger.

Je suis certain que les pro du MIDI sur le forum viendront vite à ton secours ! ;)

Oh toi pro du MIDI

Viens au secour de nous novice dans le métier

merci d'avance

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)