Slt j'aimeré savoir comment faire ou si il y à un moyen d'enegistré c'est Mix video merci
geposted Thu 24 Jan 08 @ 1:04 pm
djv-gas wrote :
Slt j'aimeré savoir comment faire ou si il y à un moyen d'enegistré c'est Mix video merci
On ne peut pas enregistré ces mix vidéos
mais pour l'audio en format mp3, wav oui
limol
geposted Thu 24 Jan 08 @ 1:21 pm
En effet Virtual DJ n'enregistre pas la vidéo mais tu peut le faire en utilisant un programme tiers comme Camtasia Studio par exemple.
geposted Thu 24 Jan 08 @ 1:43 pm
Bonsoir à tous,
Le programme est payant mais il fonctionne très bien c'est FRAPS...
geposted Thu 24 Jan 08 @ 4:02 pm
Sinon il y a une solution simple. Pour ne pas surcharger le PC qui pourrait planter s'il mix de la vidéo par VDJ et en plus doit enregistrer image et son, c'est très risqué. Moi j'ai mis un boitier qui transcode le signal RNG en line vidéo (100 euros) Et du reste c'est comme cela que je sors mon signal image dans les discothèques. Et à partir de là, j'ai branché sur une DVD graveur de salon. Le son sort de la table, passe par des traitements de son...(equalizer, elargisseur, compresseur) et dans le DVD graveur. bref image top, son top et index automatique des DVD. Et voilà comment je sort des DVD mixés sans problèmes......
geposted Thu 24 Jan 08 @ 7:49 pm
Othelllo wrote :
Moi j'ai mis un boitier qui transcode le signal RNG en line vidéo (100 euros)
Juste pour info, je connais pas trop ce genre d'appreil, tu peux me mettre un lien ou cités le modèle exact
Merci
DJ Julien
geposted Fri 25 Jan 08 @ 1:54 am
DJ-Spark wrote :
j'ai essayé c'est pas intéressant il enregistre en avi 10 min en 2go effectivement ça plante!!!il lui faut une bette de course
geposted Fri 25 Jan 08 @ 2:13 am
j'ai essayer Camtasia Studio elle est très gourmand il faut avoir une bonne carte graphique, beaucoup de mémoire, et bonne capacité en disque dur
limol
limol
geposted Fri 25 Jan 08 @ 2:40 am
Bjr limol, même pour fraps!!il enregistre sur quel format "camtasia studio" , t'as quoi comme pc?
geposted Fri 25 Jan 08 @ 3:36 am
faudrai peut etre regler votre logiciel camtasia, il y a beaucoup de parametre a changer, y comprise le codec pour enregistrer la video.
sur un amd 64 4000+ et 2G de ram sa tourne bien, sans trop ramer avec vdj.
voici un exemple
sur un amd 64 4000+ et 2G de ram sa tourne bien, sans trop ramer avec vdj.
voici un exemple
ou encore celle la ou on voi mon pross
ou encore celle la ou je scratch sur la video
geposted Fri 25 Jan 08 @ 5:46 am