Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Enregistré Capturé Video ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Slt j'aimeré savoir comment faire ou si il y à un moyen d'enegistré c'est Mix video merci

geposted Thu 24 Jan 08 @ 1:04 pm
djv-gas wrote :
Slt j'aimeré savoir comment faire ou si il y à un moyen d'enegistré c'est Mix video merci

On ne peut pas enregistré ces mix vidéos

mais pour l'audio en format mp3, wav oui

limol

En effet Virtual DJ n'enregistre pas la vidéo mais tu peut le faire en utilisant un programme tiers comme Camtasia Studio par exemple.

Bonsoir à tous,

Le programme est payant mais il fonctionne très bien c'est FRAPS...

Sinon il y a une solution simple. Pour ne pas surcharger le PC qui pourrait planter s'il mix de la vidéo par VDJ et en plus doit enregistrer image et son, c'est très risqué. Moi j'ai mis un boitier qui transcode le signal RNG en line vidéo (100 euros) Et du reste c'est comme cela que je sors mon signal image dans les discothèques. Et à partir de là, j'ai branché sur une DVD graveur de salon. Le son sort de la table, passe par des traitements de son...(equalizer, elargisseur, compresseur) et dans le DVD graveur. bref image top, son top et index automatique des DVD. Et voilà comment je sort des DVD mixés sans problèmes......

Othelllo wrote :
Moi j'ai mis un boitier qui transcode le signal RNG en line vidéo (100 euros)

Juste pour info, je connais pas trop ce genre d'appreil, tu peux me mettre un lien ou cités le modèle exact

Merci

DJ Julien

DJ-Spark wrote :
Le programme est payant mais il fonctionne très bien c'est FRAPS...

j'ai essayé c'est pas intéressant il enregistre en avi 10 min en 2go effectivement ça plante!!!il lui faut une bette de course

j'ai essayer Camtasia Studio elle est très gourmand il faut avoir une bonne carte graphique, beaucoup de mémoire, et bonne capacité en disque dur

limol

Bjr limol, même pour fraps!!il enregistre sur quel format "camtasia studio" , t'as quoi comme pc?

faudrai peut etre regler votre logiciel camtasia, il y a beaucoup de parametre a changer, y comprise le codec pour enregistrer la video.

sur un amd 64 4000+ et 2G de ram sa tourne bien, sans trop ramer avec vdj.

voici un exemple

ou encore celle la ou on voi mon pross

ou encore celle la ou je scratch sur la video

dj_hamani wrote :
Bjr limol, même pour fraps!!il enregistre sur quel format "camtasia studio" , t'as quoi comme pc?

je faisais juste un essai et j'enregistrais en format xvid

vdj ne se plante pas avec camtasia studio mais en sens que sa tire

j'ai un pentium4 3.00ghz, 1.Go de ram, une carte graphique ASUS Radeon A9600SE

limol

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)